| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je reviens sur le sujet impossible de désinstaller office 2013 je suis aller dans le registre avec regedit la j'ai supprimer les clés office de Microsoft tout est parti je relance l'ordinateur ensuite je vais sur démarrer pour aller sur toutes les applications et là microsft office 2013 est là toujours là Que faire ? j'ai besoin d'aide je ne sais pas installer la version 2019 si 2013 est toujours présent Merci de votre aide. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Bureautique qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() |
Pour supprimer complètement le Pack Office d'un PC voir CE LIEN Option 2-Désinstaller complètement Office à l’aide de l’outil de service d’assistance clientèle Télécharges l'utilitaire et suis les instructions. Bon après-midi. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour As-tu essayé d'installer Office 2019 alors qu'Office 2013 était toujours là ? As-tu regardé s'il n'y avait pas un désinstalleur dans Office 2013 ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Jean_Aymard :oui j'ai essayé mais l'installateur du programme d'office 2019 n'as pas voulu installer sur office 2013, non pas de d'installateur dans office 2013 Bonjour le Marnais je vais essayer avec ton lien mais je ne saurai te donner suite que demain après-midi. Merci à vous deux pour votre aides PS: je suis sous windows 10 /64bits | |||||||
Petit astucien | Bonjour le Marnais Je suis de retour, j'ai suivis ton lien j'avais déjà fait toute cette procédure mais rien à faire j'ai essayé aussi avec le service assistance mais leur logiciel ne trouvais rien non plus alors que maintenant j'ai réussi à enlever office 2013 Il reste encore office 2015 qui viens de pointer son nez alors je me remet à la tache pour encore essayer de trouver les restes d'office 2015. Merci pour votre aides. | |||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Tapico Tu dis: "maintenant j'ai réussi à enlever office 2013" Merci d'avance | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Perso j'ai office 2007 et office 2016 qui cohabitent sans problème sous Seven ... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tous Office 97 et Office 2016 cohabitent aussi sans problème sous Windows 10 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Oui, Office 2007 jusqu'à 2016 cohabite à peu près correctement, si l'on utilise pas Outlook Pro qui fait parfois quelques caprices... Mais j'ai remarqué que 2019, lui, refuse carrément de s'installer | |||||||
Petit astucien | Bonjour RORO999 Pour enlever complètement Office 2013 j'ai dû employer un logiciel voir ci-dessous mais faire attention bien regarder les sujets à enlever et ensuite enlever tout les raccourcis restant, regarder dans programmes et dans programmes (x86) si pas de reste d'Office 2013 bien à toi. Ps: reste Office 2015 et des fichiers extention DLL à enlever
Votre évaluation
Wise Registry Cleaner
http://downloads.wisecleaner.com/soft/WRCFree.exe" data-id="34056953" data-disclaimer="" data-langs="fr,en,es,pt,it"> Télécharger Freeware (3,27 Mo)
Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français
Le nettoyage de la base de registre est indispensable pour améliorer la performance du PC. Wise Registry Cleaner est spécialement conçu pour ce genre de tâche. Lien vers une image externe
Principales fonctionnalitésL'éditeur a équipé son opus d'un nouvel algorithme avancé pour un balayage en profondeur du disque dur. Cette technologie permet de réduire le temps de scan tout en procurant un résultat optimal. L'avantage avec Wise Registry Cleaner, c'est qu'avant tout nettoyage, il procède à une sauvegarde de tous les éléments du système. Un procédé pratique puisque dans le cas où on a supprimé un mauvais fichier, il suffit de restaurer cette sauvegarde. L'utilitaire permet également de gagner en espace disque. Il est en mesure de supprimer les raccourcis invalides, les fichiers temporaires et autres éléments qui peuvent encombrer le disque dur. Wise Registry Cleanerintègre une option permettant d'optimiser le système d'exploitation. Il est possible d'accélérer le PC et le réseau. Cette fonctionnalité est réservée aux utilisateurs avertis pour éviter tout désagrément.PlusUn tutoriel est livré pour plus d'informations dans sa manipulation. Il s'agit d'un gratuiciel. Tutoriel Wise Registry Cleaner Compatible 64 bit. Une version portable (sans installation) est disponible ici : http://www.snapfiles.com/get/wiseregistry.html | |||||||
![]() |
Si tu as réussi à régler ton problème, supprimer Office 2013, pense à mettre ton sujet en Résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|