> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible de supprimer un courrielSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BAUDOT
  Posté le 24/06/2015 @ 13:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjours à tous, depuis quelques jours j'ai un soucis avec un message promotionnel reçu de PCAstuces, lorsque je veux le supprimer il bloque Outlook, impossible de faire quoi que ce soit.Je reçois le message "ce programme ne répond pas". Je dois supprimer Outllok et le réinstaller Je précise que temps que je ne touche pas à ce message, tout fonctionne normalement et que je peux accéder à tous les autres messages les supprimer si nécessaire etc Comment arriver à supprimer ce message ? merci d'avance

Publicité
jujube2
 Posté le 24/06/2015 à 13:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

toujours le même pb avec outlook !! >>> outlook.com le webmail ou outlook le client de messagerie ??

si c' est ce dernier (surement puisque tu parles de le désinstaller) va directement dans ton webmail pour supprimer le message à la source pour voir ???

bye

fgondard
 Posté le 24/06/2015 à 16:10 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

J'ai déjà eu ce genre de problème même si ça ne plantait pas OE. Impossible de supprimer un message en ano même en passant par le courrielleur en ligne. J'ai fini par me résoudre à appeler l'assistance qui a pu le virer.

El Magnifico
 Posté le 24/06/2015 à 18:28 
Groupe Sécurité

Par un glisser , met le dans brouillon et supprime le à partir de là

BAUDOT
 Posté le 24/06/2015 à 19:36 
Astucien

d'accord mais dès que je vais cliquer sur le message tout se bloque et donc impossible de le déplacer

El Magnifico
 Posté le 24/06/2015 à 19:56 
Groupe Sécurité

...........Pas d'bol ! essaie de supprimer le fichier directement dans C: ils ont pour extension dbx je crois. Avant il te faudra peut etre mais pô sur Afficher les dossiers et les extensions de nom de fichier

fgondard
 Posté le 24/06/2015 à 23:01 
  Grand Maître astucien

El Magnifico a écrit :
essaie de supprimer le fichier directement dans C: ils ont pour extension dbx je crois.

Raté, dbx c'est pour OE. Dans Outlook ce sont des fichiers pst. Et dans un cas comme dans l'autre chacun de ses fichiers ne contient pas un seul message mais toute une collection. Il y a un fichier dbx par dossier ou sous-dossier par contre on a souvent qu'un seul fichier pst qui regroupe tout.

Tu veux lui faire tout perdre ?

Modifié par fgondard le 24/06/2015 23:39
El Magnifico
 Posté le 25/06/2015 à 13:15 
Groupe Sécurité

................Tu veux lui faire tout perdre ?

Ben Non, hein !

regarde si ici tu trouves quelque chose http://outlook.developpez.com/faq/

Je te laisse avec fgondard

fgondard
 Posté le 25/06/2015 à 14:42 
  Grand Maître astucien

On ne sait pas si les messages sont encore sur le serveur ou non mais même si c'est le cas la supression via le courrielleur en ligne ne se répecutera pas en local sauf et si on travaille en IMAP.

Je viens de me souvenir de manière précise du cas personnel que j'évoquais plus haut. OE ne se plantait pas mais ne voulait pas télécharger un message particulier qui restait donc sur le serveur. Ici, si le message n'y est plus, le FAI n'y pourra rien.

Un truc à essayer, sauvegarder le dossier contenant le message, le supprimer, le récréer vide et réimporter le contenu. Avec un peu de chance le message fautif n'aura pas été pris dans la sauvegarde ou bien ça l'aura remis d'équerre. Ça vaut ce que ça vaut.

On peut d'ailleurs faire un test en important dans un dossier créé pour l'occasion.

Publicité
BAUDOT
 Posté le 30/06/2015 à 19:10 
Astucien

après une semaine chargée j'ai pu me consacrer à ce problème et n'ayant trouvé aucune solution qui ait fonctionné, j'ai finalement viré Outlook Express pour le remplacer par Thunderbird, en espérant que ces prob. soient ainsi résolus Merci de vous être intéressés à mon problème et bonne soirée à tous André

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
impossible de supprimer message outlook
Impossible supprimer mail
Impossible de supprimer définitivement des marque-pages (Firefox)
impossible supprimer mails incredimail
Impossible supprimer contacts.
Impossible de commenter et de supprimer vidéo sur Youtube ss FF
Thunderbird : impossible de supprimer des messages
Application impossible à supprimer
Message impossible à supprimer (Windows live mail)
impossible de supprimer une adresse
Plus de sujets relatifs à impossible de supprimer un courriel
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux