| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir comment supprimer un fichier récalcitrant? C'est une ancienne version d'adobe qui ne se trouve plus dans ajout,suppression de programmes. si je clique sur supprimer,je n'ai pas l'autorisation pour le faire.avez vous une idée? Vista,ie8
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Allo, Essai avec unlocker, c'est un logiciel qui permet d'effacer des fichiers récalcitrants. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | bonsoir, en mode sans échec ,c'est pas mieux j'ai téléchargé unlocker,manque de bol,pas réussi à le lancer;il y a des petites cases à cocher ou décocher,lesquelles sont indispensables? ces fichiers étaient pour une sauvegarde éventuelle,est ce pour cette raison qu'il n'est pas possible de les supprimer | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | re bonsoir sympa ce tuto,j'essaierai de nouveau.merci ,et à plus | |||||||
Petite astucienne | bonsoir aux astuciens, et bien,c'est bon.unlocker a réussi à l'envoyer dans la corbeille. merci à la compagnie | |||||||
![]() ![]() |
Marque ton sujet comme résolu. Modifié par chaseur57150 le 02/12/2009 07:10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|