| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai un problème sur un fichier que je n'arrive pas a supprimer. J'ai vista édition familiale. Hier j'ai téléchargé une video MPEG avec le logiciel VD Downloader, le telechargement a planté sur la conversion du fichier. Bref , ne pouvant lire cette vidéo incomplète j'ai voulu la supprimer (elle se trouve dans mes documents) le problème est que quand je clique sur l'icone de la vidéo et que je fait supp, ça me dit suppression en cours mais ça tourne et ça tourne pendant un temps infini, enfin ça tourne dans le vide .... En plus j'ai vraiment l'impression que depuis le PC rame. J'ai voulu redémarrer en mode F8 mais pas de résultat et avec le logiciel unlocker ça ne marche pas non plus. Auriez vous une solution ou manip (pas trop compliquée) a me conseiller svp?
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour , Essaye de le supprimer en mode sans echec !! | |||||||
Astucien ![]() |
Mode sans echec = ICI | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour vos réponses je vais essayer en mode sans echec A+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Je viens de télécharger unlocker (que je n'avais pas reussi a avoir jusqu'ici parce que ça me disait que c'était un site d'hameçonage) et grace a ce logiciel j'ai pu supprimer le fichier.Le mode sans echec n'avait rien fait Merci | |||||||
Astucien ![]() | pelly a écrit : content pour toi que cela a marcher si ton sujet est résolu, coche la case "résolu" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|