| ||||||||
Astucien | Bonjour Je ne sais pas si ma question touche le forum "bureautique" ou "les mains dans le cambouis" ... Je vous la soumets cependant. Ayant eu besoin de faire des schémas avec Word, j'ai installé un modèle ( "Maths_21_10_2008.dot" ) dans Word 2007, en le téléchargeant sur ce site : http://math-editor.sourceforge.net/download.fr.html Je l'ai placé dans le répertoire indiqué : Mais, je ne souhaite pas le conserver. Aussi, en allant dans ce répertoire, bien que je n'ai pas ouvert Word, voilà ce que j'obtiens en voulant le supprimer : et j'obtiens alors : Je précise bien que Word n'est alors pas ouvert. J'ai ensuite essayé de faire la même chose en me mettant en mode sans échec, mais j'ai les mêmes messages. J'avoue ne pas savoir comment me débarrasser de ce modèle dont je n'ai pas l'utilité. J'ai bien écrit à l'auteur de ce modèle, mais il n'a pas pu me donner un conseil efficace (!!!...). Auriez-vous une méthode à me conseiller ? Merci d'avance.
Modifié par yoyobis le 23/07/2016 10:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Bonjour Poussebois Merci de ton message grâce auquel j'ai enfin pu supprimer cette macro. Je n'avais pas pensé à unlocker. Mon sujet est donc résolu de ce côté. Bonne journée et merci encore. | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, A titre d'info, en principe il suffit de décharger la macro : Onglet Fichier, Options, Compléments | |||||||
Astucien | Bonjour m@rina J'aurais bien aimé que cette manipulation fonctionne, mais ... J'ai donc Word 2007 actuellement. Pour atteindre les options, je n'ai pas les onglets indiqués, peut-être me faut-il configurer Word autrement pour les avoir ? Bon, mais pour atteindre les options avec ma version, il faut cliquer sur l’icône de Word en haut à gauche, puis, en bas à droite, choisir Options Word. Là en effet, j'ai bien Compléments, puis Atteindre, mais alors, voici ce que j'obtiens : C'est à dire qu'il n'y a rien, alors que j'ai encore une autre application ( voir plus haut la capture d'écran de départ ). Je ne sais pas trop comment ni où gérer ces macros, pour, notamment, les autoriser afin de pouvoir les utiliser lorsque j'en aurai besoin. Merci de ton intervention.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|