| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai réalisé une capture d'écran avec mon tél sauf que lorsque veux la supprimer je ne peux plus. Un message m'indique autorisation refusée. J'ai testé à partir de mon PC, il la supprime mais elle reste sur le tel lorsque je le déconnecte. Comment puis-je faire pour la supprimer complètement sans réinitialiser mon tél ? Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Peut-être si tu n' y arrives pas c'est parce que elles doivent se trouver sur un cloud ? Tu as Activé la synchronisation ? Modifié par Hyportatif le 22/03/2020 09:41 | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse, alors j'ai trouvé cette "photo" de 0octet sur l'appli Photos de Google. J'ai réussi à la supprimer mais quand je retourne dans mes fichiers tél autorisation refusée ! | |||||||
![]() ![]() | Re Désactive la synchronisation, puis déconnecte toi de Google, ensuite essaye de la supprimer | |||||||
Petit astucien | Je ne trouve pas où me déconnecter de Google | |||||||
Petit astucien | Je ne sais pas si quelqu'un m'avait répondu entre temps mais j'ai eu un beug Quelqu'un sait comment on fait sur mobile pour se déconnecter du compte google ? | |||||||
![]() ![]() | Il faut supprimer ton compte | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|