> Tous les forums > Forum Windows 10
 Impossible de supprimer Windows Defender
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
STOUTEN Michel
  Posté le 30/11/2017 @ 14:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les experts.
Je suis sous Windows 10 et je veux supprimer Windows Defender pour le remplacer par un autre anti-virus gratuit.

Peut être PC Project. Mais lors de la tentative de suppression de Windows Defender, je reçois comme message:

Accès au dossier refusé. Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action.

Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Trustedinstaller pour modifier ce dossier.

Comment faire?
Merci de votre aide.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Autre 5.0

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 30/11/2017 à 14:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

ce n'est pas comme ça qu'on désinstalle un soft, quand bien même on pourrait le faire.

Installe tranquille ton av tiers, Defender se désactivera tout seul (tout en laissant le centre de sécurité, de même nom "Centre de sécurité Windows Defender", opérationnel).

Modifié par yves.vaissiere le 07/12/2017 14:43
STOUTEN Michel
 Posté le 30/11/2017 à 14:57 
Petit astucien

Merci yves.vaissiere.

Je vais suivre ton conseil. J'ai posé cette question du fait que l'on m'a toujours dit

que deux antivirus sur le même PC pourraient venir en conflit.

Bonne journée.

eliot3
 Posté le 30/11/2017 à 15:00 
  Astucien

Je confirme, surtout ne pas essayer de Supprimer Windows Defender qui est partie intégrante de Windows. Celui-ci comme l'a dit Yves sera désactivé

Daneel Olivaw
 Posté le 30/11/2017 à 16:23 
  Maître astucien
STOUTEN Michel a écrit :

J'ai posé cette question du fait que l'on m'a toujours dit

que deux antivirus sur le même PC pourraient venir en conflit.

Bonne journée.

C'est vrai quand il s'agit d'antivirus tiers. Un seul seulement.

S'agissant de Windows defender intégré à Windows, il se désactive automatiquement quant tu installes un AV tiers.

STOUTEN Michel
 Posté le 07/12/2017 à 13:44 
Petit astucien

Merci.

j'ai effectivemeny suivis vos conseil et installé un AV tiers et ce sans ploblèmes.

Encore merci.

Wullfk
 Posté le 07/12/2017 à 18:56 
Astucien

si c'est réglé, passe ton sujet en Résolu, merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Graveuse laser Longer Ray5 10W à 199 €
199 € 299,99 € -34% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur l'excellente graveuse laser Longer Ray5 10W qui passe à 199 € avec le code NNNFRLR10 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 299,99 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique l'acrylique, ...

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir la graveuse rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
Casque circum-aural sans fil avec suppression active du bruit Creative Zen Hybrid à 49,99 €
49,99 € 74,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le casque circum-aural sans fil avec suppression active du bruit Creative Zen Hybrid à 49,99 € au lieu de 74,90 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Annulez jusqu'à 95 % des bruits ambiants grâce à la suppression active du bruit hybride. Jusqu'à 37 heures d'autonomie.

Voir le bon plan
Ecran PC 27 pouces Dell S2722DC (QHD, IPS, 2xHDMI, USB-C PD, HP) à 256,99 € livré
256,99 € 339,99 € -24% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle vente flash sur l'écran PC 27 pouces Dell S2722DC qui passe à 241,26 €. Comptez 15,73 € pour la livraison en France soit un total de 256,99 € livré au lieu de 339,99 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels). Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI, 1 port USB C PD 65W (double sens) et 2 ports USB 3.2. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W).

Vous pourrez charger et connecter facilement votre ordinateur portable, tablette ou smartphone grâce à la connectivité USB-C et Power Delivery de 65W. Cette solution en un câble unique réduit l’encombrement pour une surface de travail dégagée, tout en transmettant à la fois la vidéo, le son et les données ainsi que de l'énergie pour charger l'ordinateur.

Voir le bon plan
Clé HDMI Fire TV Stick (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €
24,99 € 44,99 € -44% @Amazon

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 44,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 70 €
70,00 € 150 € -53% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor accompagnée d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 70 € livrée gratuitement au lieu de 150 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

La caméra est accompagnée d'une sonnette sans fil vidéo avec audio bi directionnel (vous pouvez aussi la raccorder si besoin), d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5700X à 170,93 € livré
170,93 € 220 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5700X (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.6 GHz) qui passe à 166,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 pour la livraison en France soit un total de 170,93 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10