| ||||||||
Petit astucien |
Peut être PC Project. Mais lors de la tentative de suppression de Windows Defender, je reçois comme message: Accès au dossier refusé. Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Trustedinstaller pour modifier ce dossier. Comment faire?
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
ce n'est pas comme ça qu'on désinstalle un soft, quand bien même on pourrait le faire. Installe tranquille ton av tiers, Defender se désactivera tout seul (tout en laissant le centre de sécurité, de même nom "Centre de sécurité Windows Defender", opérationnel). Modifié par yves.vaissiere le 07/12/2017 14:43 | |||||||
Petit astucien | Merci yves.vaissiere. Je vais suivre ton conseil. J'ai posé cette question du fait que l'on m'a toujours dit que deux antivirus sur le même PC pourraient venir en conflit. Bonne journée. | |||||||
![]() | Je confirme, surtout ne pas essayer de Supprimer Windows Defender qui est partie intégrante de Windows. Celui-ci comme l'a dit Yves | |||||||
![]() | STOUTEN Michel a écrit : C'est vrai quand il s'agit d'antivirus tiers. Un seul seulement. S'agissant de Windows defender intégré à Windows, il se désactive automatiquement quant tu installes un AV tiers.
| |||||||
Petit astucien | Merci. j'ai effectivemeny suivis vos conseil et installé un AV tiers et ce sans ploblèmes. Encore merci. | |||||||
Astucien ![]() | si c'est réglé, passe ton sujet en Résolu, merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|