| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour suite a une mise a niveau vers la 14.04 lts il m est impossible de suprimer le paquet gwibber ???? http://doc.ubuntu-fr.org/gwibber (depuis le gestionaire de paquets) je n utulise pas de resaux sociaux que facebook eventuelement
cordialement
Modifié par Deep blue le 22/02/2015 14:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Essayer: sudo apt-get autoremove gwibber ou sudo apt-get remove gwibber --purge
Modifié par reivillo le 22/02/2015 14:27 | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, lu reivillo je vous remerci j essaye demain | |||||||
Petit astucien ![]() | re; j ai essayer les deux commande ont m indique ( que gwibber n est pas intaler ), pourtant je le retrouve dans: les residu de paquets si je fait: suprimer entirement il ce mes en rouge et le reste ( ne part pas ?) ps ; reivillo , la deuxieme commande c est deux fois le tirais du 6 ?? ex ; -- | |||||||
Astucien ![]() |
OUI...
| |||||||
Petit astucien ![]() | echec sur les deux commande le gestinaire de paquet m indique ; residu de paquet factice de gwibber ?? bon je vais faire une pose pour aujourdhuit merci reivillo | |||||||
Astucien ![]() | As-tu essayer gwibber dans synaptic. Autrement tu Réinstalle gwibber avec synaptic. | |||||||
Astucien ![]() | Tu peux aussi installé avec synaptic gtkorphan Ensuite tu le trouve dans Administration sous Suppression de paquets orphelins Puis dans l'Onglet Paquets orphelins tu Coches les Paquets que tu veux supprimer, et tu fais Valider. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour reivillo j ai reinstaler gwibber , puis d esinstaler cela a marcher merci je mes mon sujet en resolut ce soir
cordialement
(merci a vous ) Modifié par Deep blue le 23/02/2015 06:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Merci, pour ton Retour. | |||||||
Petit astucien ![]() | lu reivillo merci de votre aide et assitance
cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|