| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous
J'ai installé depuis longtemps Windows Live Mail sur mes deux PC : 1 salon "PC007" et 1 portable "SK". Jusqu'à aujourd'hui je n'avais qu'une seule adresse email (Hotmail) et je n’ai jamais eu aucun problème de synchro sur les 2 PC.
Je viens d’ajouter un compte de messagerie avec une adresse POP Je l'ai donc rajouté sur PC007 et SK. Je reçois et envoie parfaitement les emails des 2 PC. Mon grand problème est que sur la 2éme adresse de messagerie, il m'est impossible de synchroniser les dossiers créés, ou les emails rangés dans les dossiers, ou effacés!!! Ex: je viens de créer un dossier INSCRIPTION sur PC007, il n'apparait pas sur SK et vice versa. J'ai effacé des messages sur SK et ils sont toujours présents sur PC007 et vice versa. J’ai synchronisé et cocher les cases « conserver une copie sur le serveur + supprimer du serveur après suppression dans éléments supprimés.
Merci de votre attention et de votre sauvetage. Bien à vous Sandka. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Rainure, Mon MSN fonctionne trés bien.C'est le logiciel Windows Live Mail qui à un demi problème, à savoir. "Je viens d’ajouter un compte de messagerie avec une adresse POP Je l'ai donc rajouté sur PC007 et SK. Je reçois et envoie parfaitement les emails des 2 PC.Mon grand problème est que sur la 2éme adresse de messagerie, il m'est impossible de synchroniser les dossiers créés, ou les emails rangés dans les dossiers, ou effacés!!!Ex: je viens de créer un dossier INSCRIPTION sur PC007, il n'apparait pas sur SK et vice versa. J'ai effacé des messages sur SK et ils sont toujours présents sur PC007 et vice versa. J’ai synchronisé et cocher les cases « conserver une copie sur le serveur + supprimer du serveur après suppression dans éléments supprimés." L'adresse (hotmail) fonctionne trés bien sur les 2 PC, ainsi que la synchronisation. C'est l'adresse que je viens de rajouter (POP) que je n'arrive pas à synchroniser! Merci Sandka | |||||||
Petite astucienne | Et alors, tu me conseilles quoi pour mon problème? Bien à toi Sandka | |||||||
Petite astucienne | Merci Rainure Mon problème est résolu, j'ai rerentrer le compte en IMAP. c'est super, je suis ravie. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|