> Tous les forums > Forum Mac
 Impossible de syncro contacts iphone sur mon mac
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
orsayzon
  Posté le 29/04/2014 @ 11:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

j'aimerai synchroniser mes contacts iphone sur mon mac...

- itunes a jour

- ios et osx a jour..,

J'ai cherché sur internet avant de poser le question ici..

Avant, visiblement, il y avait un onglet "info" sur itunes et il fallait cocher " synchroniser contacts"...

Mais avec la dernière version itunes, je n'ai pas ça...

Je ne souhaite pas utiliser iCloud !!

merci de votre aide..

Publicité
Scapo
 Posté le 29/04/2014 à 19:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt,

sauf à dire une bêtise, sur la dernière mouture d'Os (Mavericks) cette option de synchronisation "manuelle" a été retirée , la synchro ne se faisant plus que par iCloud ( contact, calendrier etc...) Ceci dit, cette dernière fonctionne bien.

orsayzon
 Posté le 16/05/2014 à 07:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

D’après ce que je lis sur cet article, il est a nouveau possible de le faire..... ? (souligné en rouge)

Mais je ne vois pas ou !!! ( j'ai fait ces 2 mises a jour : Maverick et itunes)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Ultraportable 14 pouces Asus Vivobook S3400QA (OLED WQXGA+, Core i5, 8 Go, SSD 512 Go) à 599,99 €
800 € -25%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3400PA-KM014W qui passe à 599,99 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED WQXGA+ 2.8K (2880x1800), d'un processeur Intel Core i5 11300H, de 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,40 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

Un très bon portable avec un superbe écran idéal pour la bureautique, Internet et le multimédia.

Voir l'offre
389 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (FHD, Core i3, 8 Go RAM, 256 Go SSD, Windows 10) à 389 €
499 € -22%

Leclerc fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D15 qui passe à 389 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 499 €. Ce portable possède un écran Full HD IPS, un processeur Intel Core i3-10110U, 8 Go de RAM, un SSD 256 Go, d'un chip graphique Intel UHD et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

Son poids plume de 1,5 kg et son autonomie de 10 heures (batterie à charge rapide) vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

Voir l'offre
654,90 €Carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR - 8 Go à 654,90 €

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR qui passe à 654,90 €. On la trouvait encore à 999 € il y a quelques mois.

Voir l'offre
89 €Ecran 21,5 pouces HP V22e (FullHD) à 89 €
99 € -10%

Amazon fait une promotion sur l'écran HP V22E qui passe à 89 € livré gratuitement. L'écran HP 22M dispose d'une dalle FullHD (1920x1080) anti-reflets VA de 21,5 pouces et d'une connectique HDMI et VGA. On le trouve ailleurs à partir de 99 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Syncro mails iphone/ipad
Contacts recalcitrant sur iphone 4S
iphone 3GS impossible de lancer mes applications.
Synchronisation contacts [iPhone-gmail]
Probléme IPHONE 5
Impression Impossible à partir d'un site
Impossible de scaner
INFO : Clé USB pour iPhone et iPad
Mise à jour boite de réception yahoo mail impossible
Stockage iphone
Plus de sujets relatifs à Impossible de syncro contacts iphone sur mon mac
 > Tous les forums > Forum Mac