× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible de télécharger.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
terubat
  Posté le 15/04/2013 @ 13:28 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous. Je viens de remettre en état un vieux PC ( Compaq présario ) et, malgré qq difficultés je suis parvenu à réinstaller Vista.. Mais j'ai un pb ...: lorsque je veux ouvrir un site (en passant par Google) ou si je veux télécharger une application ( Avast , par exemple) j'ai le message suivant << IE ne peut pas ouvrir le site . Opération abandonnée. >>Comme j'ai les règlages d'usine, je suis sous IE.7... Je voudrais passer sous IE.8 mais je ne peux donc pas le téléchager donc l'installer !! Où est mon erreur ?? Merci

Publicité
terubat
 Posté le 15/04/2013 à 17:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Personne n'aurait une solution?

clbugnot
 Posté le 15/04/2013 à 18:14 
  Grand Maître astucien

Bonjour terubat

Je n'utilise pas IE,, sauf pour Windows Update. Mais as-tu essayé avec un autre navigateur, Firefox, Opera, Chromez, etc. ?

Cordialement.

terubat
 Posté le 16/04/2013 à 18:48 
Astucien

Toutes es excuses pour ce retard à te répondre.

J'avais pensé à changer de navigateur mais, comme je l'ai dit + haut, je ne pouvais rien télécharger.J'ai alors détourné le pb en téléchargant, sur clé USB, par un autre ordinateur, Google Chrome.et çà,a marché !! Plus de pb pour ouvrir un site ou télécharger une applic. D'autre part, j'ai trouvé la cause de ce disfonctionnement.Comme il s'gissaitd'un pc que je remettais à jour, toutes les màj n'avaient pas été installées. C'est ce qui provoquait ce défaut.Bon à savoir pour tous ceux qui seraient dans ce cas!!! Bonne soirée .

clbugnot
 Posté le 16/04/2013 à 19:30 
  Grand Maître astucien

Re

j'ai trouvé la cause de ce disfonctionnement

Content pour toi ; pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Ring Video Doorbell 2 à 99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Boulanger fait une promotion sur la sonnette / caméra connectée Ring Video Doorbell 2 qui passe à 99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à partir de 199 €. Veillez sur votre maison et répondez à la porte depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur grâce à la sécurité nouvelle génération de Ring Video Doorbell 2. Ring vous envoie des alertes lorsque quelqu’un se présente à votre porte, de sorte que vous pouvez voir, entendre et parler aux visiteurs depuis n’importe où.

> Voir l'offre
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
174,99 €Tablette 10.1 pouces HUAWEI MediaPad T5 32 Go + écouteurs bluetooth AM61 à 174,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur la tablette tactile 10,1 pouces HUAWEI MediaPad T5 10 qui passe à 174,99 € avec le code T532-20 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 190 €. En plus, des écouteurs bluetooth AM61 résistants à l'eau et à la sueur vous sont également offerts. Cette tablette a un écran de 10,1 pouces FullHD, 3 Go de RAM, un processeur octo-core Kirin 659, 32 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 8.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de télécharger
Impossible telecharger CB virtuelle avec Firefox
Impossible télécharger album Picasa
Impossible de télécharger logiciel chrome
Impossible de télécharger logiciel chrome
Impossible de télécharger une vidéo Youtube....!
µtorrent impossible de telecharger !
impossible de telecharger
Impossible de telecharger
Impossible de telecharger la MAJ de google chrome
Plus de sujets relatifs à Impossible de télécharger.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux