> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible de télécharger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 07/03/2015 @ 01:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour !

Il m'est impossible de télécharger depuis une application nommée "romstation". Quand je fais une tentative de téléchargement, un message s'affiche : "Error 35 : SSL connect error".

Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Publicité
DLUC
 Posté le 07/03/2015 à 09:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Peut être que ton système d'exploitation n'est pas compatible apparemment c'est pour XP ou 2000.

A+

danee
 Posté le 07/03/2015 à 09:56 
  Astucienne

, question: ton soft est-il capable d'utiliser le SSL ??

Anonyme
 Posté le 08/03/2015 à 13:09 
Nouvel astucien

Bonjour DLUC, mon soft est compatible car j'avais réussi à l'utiliser auparavant avec le même système (Windows 8).

Danee, comme avant j'arrivais à effectuer des téléchargements sur ce même programme, par déduction je te dirai que oui.

Se pourrait-il qu'il s'agisse d'un problème de registre ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
66,77 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 66,77 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 66,77 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 105 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible telecharger CB virtuelle avec Firefox
Impossible télécharger album Picasa
Impossible de télécharger.
Impossible de télécharger logiciel chrome
Impossible de télécharger logiciel chrome
Impossible de télécharger une vidéo Youtube....!
µtorrent impossible de telecharger !
impossible de telecharger
Impossible de telecharger
Impossible de telecharger la MAJ de google chrome
Plus de sujets relatifs à Impossible de télécharger
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux