Petite astucienne | bonjours. je suis sous Win 7 de 64 bits, UN PC marque ASUS; depuis 2 jours,il est impossible de copie, décharger quoi ce soit ,comme un logiciel de PCA. Je vous prie de bien vouloir m 'aidez SVP. merci à vous toute,tous. baovan | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, Avec quel navigateur essaie tu de télécharger?
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour. Merci pour la question : je travail avec Google Baovan | |||||||
![]() | Bonjour baovan
Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, as-tu un bloqueur de pub ? Si oui il faut le désactiver sur PCA. Ensuite tu auras la possibilité de télécharger ce que tu veux. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tu travailles avec Google et ça ne fonctionne pas:as-tu tenté de télécharger ou ? depuis un autre navigateur? quel est le résultat ? si ça fonctionne avec un autre → Google à jour? si c'est le cas repasses à une version antérieure | |||||||
Petite astucienne | Bonjours.excuser moi pour le retard de vous repondre: les enfants ,le travail. ... j ai renouvelle les telechargement avec exploiter. Ça ne marche pas non plus...que ce soit sur PCA OU ailleurs. Ont me conseillé de restaurer,mais je suis nulle peur de perde mes donnés. Bon dimanche à vous toute.tous. | |||||||
![]() ![]() | re..restaurer à une date antérieure ne te feras rien perdre. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ton PC ne serait il pas infecté ? @+
| |||||||
![]() | Bonjour baovan
Pour le vérifier, fais la première partie de cette procédure (ZHPDiag) en suivant bien les indications fournies et publie le rapport demandé.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjours tous le monde. Pourquoi de activer l antie virus? JE ne peux même pas comment restaurer mon pc Asus... je vais faire les ZHPDIAGNOSTICS. Merci à vous | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Si tu ne peux rien télécharger ça va pas etre facile de telecharger ZHPDiag sur ta machine, alors télécharge sur une autre machine puis colle le dans une clé ensuite tu transferts sur ta machine et tu fais le scan puis tu postes le rapport avec l'aide de CJOINT => http://www.cjoint.com/ A te lire Modifié par El Magnifico le 06/03/2016 20:18 | |||||||
Nouvel astucien | je viens de télecharger un jeu d'échec mais je l'ai en une autre langue que le français comment dois-je faire pour l'avoir en français? merci de me répondre | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | doutybe , Ouvre ton sujet en cliquant sur Poser une question (sur fond rouge) en haut du forum. Il ne faut pas se greffer sur un sujet déjà en cours | |||||||
Nouvel astucien | SW-30190 a écrit : je suis arrivé à le désinstaller et à le réinstaller mais ce n'est pas en français
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Bonjours. Avec CHROME. Pour restaurer, j ai bien suivie les modes emplois , le PC refus faire les restaurations: ?? | |||||||
Petite astucienne | Je cherché aussi restaurer à l état usine dans le F10, ça ne marche pas non plus.C est un ASUS.Merci à vous.baovan | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Pour en savoir un peu plus :
ZHPDiag(de Nicolas Coolman )
Télécharger ZHPDiag et enregistrer le sur votre BUREAU : Cliquez sur ce lien officiel( Enregistrer sous => Bureau )
Sur la page ouverte cliquer sur le bouton "Nicolas Coolman Télécharger (Download )"
Cliquer ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter le logiciel.
Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.
Fermer cette interface et
Exécuter de nouveau le logiciel, mais à partir du raccourci bureau .
Pour exécuter une analyse , cliquer sur le bouton "Scanner"
A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, fermer ZHPDiag
Le rapport sera sur le bureau.
Vous pouvez l' envoyer : en l’ hébergeant sur CJOINT
La procédure pour Cjoint est la suivante :
Rendez-vous sur ce site :http://www.cjoint.com/cocher : privée et 21 jours Cliquer sur Parcourir et chercher le fichier à héberger , se trouve en principe sur le bureau
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour. Merci beaucoup. | |||||||
Petite astucienne | BIEN BONJOURS A VOUS. Apres vos conseils , voici le rapport de ZHP.EXE. J'ai bien utilisait " ci-joint" mais j'arrivée pas à jointe le fichier pour vous présenter... merci pour vos aides baovan
| |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Petite astucienne | re bonjours. je viens de verifier mon pc Asus, c'est un 32 bits ,non 64 bits comme j'ai mal indiquée... pardonner mon ignorance... j'espère avoir poszté le bon rapport de ZHP.EXE baovan | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Je regarde ton rapport et je reviens, apparemment pas de méchants virus d'installés, par contre c'est normal que tu ne puisses pas faire de restauration car le service est désactivé => System Restore: Désactivé (Disabled) | |||||||
Petite astucienne | Bonjour.comment activer les restauration STP. Merci. BAOVAN | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|