> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible de télécharger depuis ge.tt
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Emeraude
  Posté le 25/10/2015 @ 22:40 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir ou bonjour,

Je partage avec mes enfants ou mes sœurs au loin des vidéos persos par l'intermédiaire de mon compte ge.tt. Tout s'est toujours bien passé mais ce jour, impossible à qui que ce soit, ma sœur, mon fils, ma fille, et moi-même pour test de télécharger ma vidéo.

Auriez-vous une petite idée du pourquoi cette impossibilité ? Espérons que demain le problème sera résolu.

Publicité
txuku
 Posté le 26/10/2015 à 13:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

J ai essaye de m informer sur ge.tt et ublock me bloque le chargement de la page ge.tt ???

Emeraude
 Posté le 26/10/2015 à 13:24 
Astucienne

Merci beaucoup mais j'ai mis en désactivé ABP et je doute que les différents membres de ma famille aient depuis peu mis ce bloqueur de publicités et pourtant personne ne peut télécharger mon fichier mis en partage hier ni même celui mis la semaine dernière qu'une de mes filles avait réussi à prendre.

txuku
 Posté le 26/10/2015 à 13:41 
  Astucien

Je viens de faire un tour sur laur site ( sous XPMode par prudence ) et je vois que leur compte gratuit est limite a 2 Go : c est vite atteint........

Le plus simple me semble de les contacter ?

J ai utilise - jadis - GigaTribe pour echanger des photos et autres fichiers avec ma famille et cela me semblais plus simple.

Emeraude
 Posté le 26/10/2015 à 13:50 
Astucienne

Merci de votre aide. Je n'avais pas atteint les 2 GO. J'aimerais savoir comment les contacter, tout est écrit en anglais :(

Je suis sous windows 10 et j'aimerais bien essayé GigaTribe car ma famille apprécie mes partages, sinon il me faudrait graver et envoyer et je suis paresseuse surtout en hiver. Pas envie de sortir et puis il faut payer un dvd, le courrier, ça prend du temps, etc.

Que signifie (sous XPMode par prudence) ?

txuku
 Posté le 26/10/2015 à 14:44 
  Astucien

J ai vu qu il y avait un onglet Contact sur le site ge.tt mais c est en anglais sans doute.........

XPMode me permet de ne pas prendre de risques - c est un ordinateur virtuel fourni par Microsoft et je restaure la version precedente de l os pour eliminer les adwares et virus eventuellement telecharges - sans mettre en danger mon pc.

Avec GigaTribe je partageais un dossier avec d autres personnes ( choisies par moi ! ) et elles faisaient de meme ( ou pas ).

Emeraude
 Posté le 26/10/2015 à 16:38 
Astucienne

Effectivement, je peux télécharger le tien mais le mien parle de Amazonaws.com, ensuite apparaît blob?download et ça ne propose pas de téléchargement.

Je me demande ce qui se passe... Pour Giga Tribe j'ai vu qu'il faut que la personne l'installe aussi ou bien qu'elle soit connectée en même temps et moi j'envoie et ensuite je donne le lien en disant que le fichier est prêt à être téléchargé sans savoir quand la personne le prendra.

Emeraude
 Posté le 26/10/2015 à 17:07 
Astucienne

De désespoir j'ai supprimé le fichier et je vais essayer de le renvoyer et voir s'il se téléchargera ou pas :(

Tilde, je n'ai pas compris ton message :( désolée :/

Emeraude
 Posté le 27/10/2015 à 00:10 
Astucienne

Bizarre, après avoir supprimé mon fichier, je l'ai remis en téléchargement, il s'est fait, je l'ai téléchargé et un moment après il avait disparu comme si je l'avais supprimé...

Je crois que je vais laisser tomber ge.tt il ne doit pas être fiable

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'envoyer un @mail depuis ma boite Orange!!...
impossible ouvrir pps depuis boite mail
Envoi mail impossible depuis Outlook 2013
Impossible de télécharger
Impossible telecharger CB virtuelle avec Firefox
Impossible télécharger album Picasa
impossible de se connecter sur Outlook.com depuis 1 lieu précis
Acces Portail SFR impossible depuis 1 journée
Télécharger un flashplayer depuis firefox
CConnexion à mon site impossible depuis mon ordinateur
Plus de sujets relatifs à impossible de télécharger depuis ge.tt
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux