× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible de telecharger des applcations
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chcouss2
  Posté le 25/08/2017 @ 23:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bsr,j'arrive plus a telecharger des apllications comme par ex mozilla ou autre

le telechargement ne se lance pas

Publicité
yo057
 Posté le 25/08/2017 à 23:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

,

Mozilla n'est pas une application, mais avec plus d'informations sur les applis... télécharger depuis où, quel navigateur etc

La boule de cristal des PCAstuciens n'étant pas infaillible.

Merci pour chacun,

yo057

chcouss2
 Posté le 25/08/2017 à 23:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bsr,depuis internet explorer je n'ai plus rien d'autre mais je comprends car j'arrive a naviguer

j'ai essayer sur le site mozilla,et plein d'autre site mais rien a faire

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
46,74 €RAVPower FileHub à 46,74 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 46,74 € livré gratuitement au lieu de 59,99 €. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de télécharger un logiciel sur le site
PC ASTUCES: impossible de télécharger
impossible de telecharger
Impossible de télécharger un gros fichier (fichier légal de sauvegarde)
impossible de télécharger depuis ge.tt
Impossible de télécharger
Impossible telecharger CB virtuelle avec Firefox
Impossible télécharger album Picasa
Impossible de télécharger.
Impossible de télécharger logiciel chrome
Plus de sujets relatifs à impossible de telecharger des applcations
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux