| ||||||||
Petit astucien |
Modifié par gual33 le 07/12/2022 12:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien |
J'ai un A51 ,je regarde
| |||||||
Maître astucien |
pas de soucis pour moi Mais j'ai un forfait orange à 14 € peut être que ton forfait limite . | |||||||
Maître astucien | Slt, application téléchargée directement sur le Play à partir du téléphone ? | |||||||
Astucien |
Comme toi je possède un Samsung A52 S. Aucun problème pour télécharger cette application directement depuis le Play Store. Par contre, je ne comprends pas :
Depuis quel appareil effectues le téléchargement ? Pourquoi ne pas télécharger directement depuis ton smartphone ? A +
| |||||||
Petit astucien |
Merci pour vos réponses Scapo: Dans un premier essai, j'ai essayé depuis le smartphone mais rien ne s'est téléchargé. Ensuite j'ai essaye depuis google play, j'ai réussi à le télécharger sur la tablette, mais pas sur le smartphone. Le Marnais: Je joins une capture d'écran . (j'avais déjà télécharger ecowatt sur ma tablette; à ce moment là j'avais le choix entre la tablette et le smartphone dans la fenêtre choisir un appareil)
J'ai cliqué sur installer, mais rien ne s'est téléchargé.
| |||||||
Astucien |
Est-ce que ton smartphone est bien relié au Wifi de ta Box ? Si Oui, tu ne devrais rencontrer aucun problème de téléchargement. En effet, ton forfait Free à 2 € est pourvu avec uniquement 50 Mo de datas.
Oui je connais ce processus. Mais cela doit fonctionner normalement depuis ton smartphone. A +
Modifié par Le Marnais le 07/12/2022 18:54 | |||||||
Petit astucien |
Smartphone relié en wifi à la box orange. Réseau 2.4 et 5 Ghz actif. Je viens de réessayer, rien à faire pas de téléchargement.
| |||||||
Astucien | As-tu déjà réussi à installer des applications depuis le Play Store ? A + | |||||||
Petit astucien |
j'ai utilisé google play pour télécharger ecowatt mais c'est tout. Je viens d'essayer de telecharger "EDF et moi "sur google play, mais là non plus ça n'a pas marché. C'est peut être le smartphone qui a un Pb.
Modifié par gual33 le 07/12/2022 19:32 | |||||||
Maître astucien | Par acquis de conscience je viens de le télécharger à partir du store, pas de souci une application installée d'environ 36Mo... | |||||||
Astucien | Tu écris : Télécharger... Sur le Play Store, suite recherche "EcoWatt" on a directement "Installer" qui apparaît. As-tu un message d'erreur ? A +
| |||||||
Petit astucien |
J'ai réussi hier soir à installer Ecowatt. Je m'explique: je me suis aperçu après vérification que sur mon smartphone Google Play Store était désactivé. Je l'ai donc réactivé et immédiatement l'appli Ecowatt s'est installée, et elle fonctionne parfaitement. Tu m'as mis la "puce à l'oreille" quand tu m'as demandé si j'étais bien relié en Wifi, j'ai eu l'idée de vérifier la connexion Google Play.
Je mets le sujet en résolu Bonne journée Cordialement
| |||||||
Astucien | Bien voilà Impeccable Merci pour ton retour d'infos. Bonne journée. | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour APPLICATION ECOWATT pour moi EDF et moi fonctionne sur Galaxie Edge S6 pour Ecowatt impossible Cette appli ne fonctionnera pas pour votre appareil &crit sur Play Store idem sur Tablette S 2 et Android TV pour quelle raison çà ne fonctionne pas avez vous une idée çà me parle de Wifi alors que tout mes appareils sont connectés une solution CDL Louis | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||