| ||||||||
Astucien | Bonjour, en voulant faire un peu de ménage j'ai vu dans ma liste de programmes que j'avais 2 firefox avec des versions différentes. J'ai donc entrepris de désinstaller la plus ancienne. Mal m'en a pris car les 2 se sont désinstallées et je n'ai plus du tout firefox. Qu'à cela ne tienne, je télécharge firefox avec IE pour le réinstaller, tout démarre bien mais là j'obtiens systématiquement "ce fichier n'a pas pu être téléchargé" (en fait j'ai soit 0 octet soit 44739ko au lieu de 43600ko.) en essayant de télécharger un autre programme j'ai la même chose "ce fichier n'a pas pu être téléchargé". Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ Hmm tu peux toujours tenter de télécharger Firefox par FTP, en suivant la méthode décrite ici : http://www.info-facile.net/fiches/article-telecharger-firefox-sans-navigateur/135/ (si ça marche encore, car là depuis mon travail ça n'a pas l'air, mais bon, on a des restrictions…) Ou alors tu le télécharges depuis la machine que tu as utilisée pour poster ton sujet, et tu transfères l'installeur via une clef USB / un CD gravé etc. Modifié par Constance le 22/03/2016 18:53 | |||||||
![]() | Bonsoir, merci pour la réponse. Oui, j'ai entre temps téléchargé firefox sur une autre machine et transféré par clé USB. Firefox remarche donc. Par contre j'aimerais savoir ce qui se passe avec IE9 pour ne pas mourir idiot. Du coup, j'en ai profité pour télécharger un programme (à savoir CCleaner) sur mon autre machine qui est sous Win7 avec IE9 et le résultat est le même. Donc j'aimerais vraiment comprendre d'autant plus que sur cette dernière machine j'ai installé (et donc à priori téléchargé ) dans la foulée une mise à jour importante. A noter que l'antivirus ne devrait pas être en cause car j'ai Panda sur une machine et avast sur l'autre et dans les 2 cas les téléchargements via firefox marchent. A suivre | |||||||
![]() | Bonjour, après de nouvelle recherches j'ai trouvé l'explication (ou du moins une solution) qui s'applique aussi bien à Vista qu'à Windows 7. Cela proviendrait du fait que dans options internet de IE9 que le mode protégé soit activé dans l'onglet sécurité (option recommandée par windows). Effectivement le fait de décocher la case "activer le mode protégé" permet de télécharger sans problème. Le problème est donc résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|