× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Impossible de télécharger firefox avec IE9 sous vistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baupierre
  Posté le 22/03/2016 @ 18:06 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, en voulant faire un peu de ménage j'ai vu dans ma liste de programmes que j'avais 2 firefox avec des versions différentes. J'ai donc entrepris de désinstaller la plus ancienne. Mal m'en a pris car les 2 se sont désinstallées et je n'ai plus du tout firefox. Qu'à cela ne tienne, je télécharge firefox avec IE pour le réinstaller, tout démarre bien mais là j'obtiens systématiquement "ce fichier n'a pas pu être téléchargé" (en fait j'ai soit 0 octet soit 44739ko au lieu de 43600ko.) en essayant de télécharger un autre programme j'ai la même chose "ce fichier n'a pas pu être téléchargé". Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance

Publicité
Constance
 Posté le 22/03/2016 à 18:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Hmm tu peux toujours tenter de télécharger Firefox par FTP, en suivant la méthode décrite ici : http://www.info-facile.net/fiches/article-telecharger-firefox-sans-navigateur/135/ (si ça marche encore, car là depuis mon travail ça n'a pas l'air, mais bon, on a des restrictions…)

Ou alors tu le télécharges depuis la machine que tu as utilisée pour poster ton sujet, et tu transfères l'installeur via une clef USB / un CD gravé etc.

Modifié par Constance le 22/03/2016 18:53
baupierre
 Posté le 22/03/2016 à 20:44 
  Astucien

Bonsoir, merci pour la réponse. Oui, j'ai entre temps téléchargé firefox sur une autre machine et transféré par clé USB. Firefox remarche donc. Par contre j'aimerais savoir ce qui se passe avec IE9 pour ne pas mourir idiot. Du coup, j'en ai profité pour télécharger un programme (à savoir CCleaner) sur mon autre machine qui est sous Win7 avec IE9 et le résultat est le même. Donc j'aimerais vraiment comprendre d'autant plus que sur cette dernière machine j'ai installé (et donc à priori téléchargé ) dans la foulée une mise à jour importante. A noter que l'antivirus ne devrait pas être en cause car j'ai Panda sur une machine et avast sur l'autre et dans les 2 cas les téléchargements via firefox marchent.

A suivre

baupierre
 Posté le 23/03/2016 à 11:23 
  Astucien

Bonjour, après de nouvelle recherches j'ai trouvé l'explication (ou du moins une solution) qui s'applique aussi bien à Vista qu'à Windows 7.

Cela proviendrait du fait que dans options internet de IE9 que le mode protégé soit activé dans l'onglet sécurité (option recommandée par windows). Effectivement le fait de décocher la case "activer le mode protégé" permet de télécharger sans problème. Le problème est donc résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre
19,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 19,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible télécharger PDF avec Firefox
Impossible d'installer Office 2010 sous Vista
impossible éteindre portable sous Vista
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
impossible de detecter un reseau wifi sous vista a ec un mini compaq
Publicités sous Vista et Firefox très génantes.
impossible de réduire ma partition principale sous Vista
SSD compatible avec Système Raid 0 sous Vista 64 ?
Impossible de demarrer avec vista
Arrêt impossible sous Vista (PC fixe)
Plus de sujets relatifs à Impossible de télécharger firefox avec IE9 sous vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista