> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Impossible de télécharger firefox avec IE9 sous vistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baupierre
  Posté le 22/03/2016 @ 18:06 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, en voulant faire un peu de ménage j'ai vu dans ma liste de programmes que j'avais 2 firefox avec des versions différentes. J'ai donc entrepris de désinstaller la plus ancienne. Mal m'en a pris car les 2 se sont désinstallées et je n'ai plus du tout firefox. Qu'à cela ne tienne, je télécharge firefox avec IE pour le réinstaller, tout démarre bien mais là j'obtiens systématiquement "ce fichier n'a pas pu être téléchargé" (en fait j'ai soit 0 octet soit 44739ko au lieu de 43600ko.) en essayant de télécharger un autre programme j'ai la même chose "ce fichier n'a pas pu être téléchargé". Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance

Publicité
Constance
 Posté le 22/03/2016 à 18:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Hmm tu peux toujours tenter de télécharger Firefox par FTP, en suivant la méthode décrite ici : http://www.info-facile.net/fiches/article-telecharger-firefox-sans-navigateur/135/ (si ça marche encore, car là depuis mon travail ça n'a pas l'air, mais bon, on a des restrictions…)

Ou alors tu le télécharges depuis la machine que tu as utilisée pour poster ton sujet, et tu transfères l'installeur via une clef USB / un CD gravé etc.

Modifié par Constance le 22/03/2016 18:53
baupierre
 Posté le 22/03/2016 à 20:44 
  Astucien

Bonsoir, merci pour la réponse. Oui, j'ai entre temps téléchargé firefox sur une autre machine et transféré par clé USB. Firefox remarche donc. Par contre j'aimerais savoir ce qui se passe avec IE9 pour ne pas mourir idiot. Du coup, j'en ai profité pour télécharger un programme (à savoir CCleaner) sur mon autre machine qui est sous Win7 avec IE9 et le résultat est le même. Donc j'aimerais vraiment comprendre d'autant plus que sur cette dernière machine j'ai installé (et donc à priori téléchargé ) dans la foulée une mise à jour importante. A noter que l'antivirus ne devrait pas être en cause car j'ai Panda sur une machine et avast sur l'autre et dans les 2 cas les téléchargements via firefox marchent.

A suivre

baupierre
 Posté le 23/03/2016 à 11:23 
  Astucien

Bonjour, après de nouvelle recherches j'ai trouvé l'explication (ou du moins une solution) qui s'applique aussi bien à Vista qu'à Windows 7.

Cela proviendrait du fait que dans options internet de IE9 que le mode protégé soit activé dans l'onglet sécurité (option recommandée par windows). Effectivement le fait de décocher la case "activer le mode protégé" permet de télécharger sans problème. Le problème est donc résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC BMAX B9 Power (Core i9-12900H, 32 Go RAM DDR5, SSD NVMe 1 To, WiFi 6, BT 5.2, Windows 11)
459 € 599 € -23%
@Geekbuying
Lot de 36 piles Amazon Basics AA (alcaline, 1,5V, durée de vie de 10 ans)
11,20 € 15,05 € -26%
@Amazon
Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go
20,00 € 26 € -23%
@Amazon
PC portable HP Elitebook 830 G5 reconditionné (13.3'' FHD, Core i5 10310U, 16 Go, SSD 500 Go, Windows 11 Pro)
289 € 349 € -17%
@AfB Shop
Assortiment d'outils d'ouverture et de levier iFixit (téléphone, tablette, ordinateur, etc)
9,95 € 19,95 € -50%
@Amazon
Épilateur lumière pulsée 3 en 1 OUPSEEN OP05 (9 niveaux d'énergie, fonction HR/RA/SC, mode flash automatique)
42,35 € 84,70 € -50%
@Amazon

Sujets relatifs
Impossible télécharger PDF avec Firefox
Impossible d'installer Office 2010 sous Vista
impossible éteindre portable sous Vista
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
impossible de detecter un reseau wifi sous vista a ec un mini compaq
Publicités sous Vista et Firefox très génantes.
impossible de réduire ma partition principale sous Vista
SSD compatible avec Système Raid 0 sous Vista 64 ?
Impossible de demarrer avec vista
Arrêt impossible sous Vista (PC fixe)
Plus de sujets relatifs à Impossible de télécharger firefox avec IE9 sous vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista