× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Impossible de télécharger les jeuxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pico37
  Posté le 31/10/2017 @ 17:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

B

Bonjour,

Impossible de télécharger les jeux avec Microsoft Store. J ' ai même un jeu qui ne s' ouvre plus en cliquant sur l 'icône. Quand j 'essaie de le remettre à niveau, j' ai le message ci-dessus. Et ce message revient pour chaque essai de téléchargement.

Avez-vous une idée ou un conseil pour remédier à ce blocage.

Merci pour votre aide.

Publicité
Chachou30
 Posté le 31/10/2017 à 17:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour, j'ai essayé ceci et ça a marché :https://www.malekal.com/windows-10-reparer-windows-store/

Bonne soirée

pico37
 Posté le 31/10/2017 à 18:15 
Petit astucien

Merci Chachou30, j' ai suivi ton conseil, mais ca ne marche pas.Les jeux ne se charge pas et j 'ai le message suivant:

papyalain01
 Posté le 31/10/2017 à 20:28 
Astucien

Ok essaie ceci : https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-windows_store-winpc/le-cache-du-windows-store-a-peut-%C3%AAtre/26d98037-6302-4f99-8ee0-ab2bca886646

d'où j'ai tiré ceci ( copié collé ) :

Recevez-vous des messages ou codes d'erreur lorsque vous essayez d'ouvrir ces applications ?

Je vous conseille dans un premier temps de réinitialiser le Windows Store. Pour cela, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1. Appuyez simultanément sur les touches Windows et R.

2. Dans la boite de dialogue, tapez wsreset.exe et appuyez sur Entrée.

Si cela ne résout pas votre problème, je vous suggère de lancer un scan SFC. Les scans SFC permettent d'identifier les fichiers corrompus et les réparent automatiquement.

Pour lancer la commande SFC /SCANNOW :

1. Clic droit sur le menu démarrer.
  2. Clic gauche sur Invite de Commandes (Admin) qui vous permettra de lancer l’outil avec les droits administrateur.
  3. La fenêtre de l'invite va apparaitre
  4. Tapez : SFC /SCANNOW etappuyez sur Entrée

Si la commande SFC/SCANNOW n'a révélé aucun fichier endommagé, je vous invite maintenant à exécuter l'outil DISM pour vérifier le système Windows. Pour cela,

1. Faites un clic droit sur Démarrer et sélectionnez Invite de commandes (admin).

2. Tapez les commandes suivantes. Appuyez sur la touche Entrée après chaque commande :

DISM.exe /Online /Cleanup-image /CheckHealth

DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth

Tu l'auras compris, je ne suis pas un champion de l'informatique mais je lis beaucoup

N'oublie pas de redémarrer ton ordi .

Modifié par papyalain01 le 01/11/2017 08:45
pico37
 Posté le 31/10/2017 à 23:35 
Petit astucien

Désolé, mais pas de résultat. Je crois que ca vient de Edge. Depuis la mise à jour du mois de juillet, j' ai toujours des soucis avec Edge. Il n 'est pas présent dans le menu déroulant ni dans les applications et fonctionnalités. Je ne sais pas s' il est possible de le réinstaller ou de le réparer.

pico37
 Posté le 01/11/2017 à 09:36 
Petit astucien

Bonjour Tilde,

Tu parles de refaire l 'installation de Edge ?

pico37
 Posté le 01/11/2017 à 10:21 
Petit astucien

Merci Tilde,

J 'ai réinitialisé Store sans succès.

Je ne trouve pas la page que tu me proposes dans paramètres. Je ne suis pas très calé en informatique.

pico37
 Posté le 01/11/2017 à 10:25 
Petit astucien

O Kay, j 'ai trouvé.

Je te tiens au courant du résultat

pico37
 Posté le 01/11/2017 à 10:49 
Petit astucien

Message reçu après 20 minutes "un problème est survenu. Nous n' avons pas réussi à réinitialisé votre ordinateur".

Publicité
pico37
 Posté le 01/11/2017 à 15:33 
Petit astucien

Un grand merci Tilde. Le téléchargement de W10 vient de se terminer. J 'ai récupéré Edge, Store etc...

Tous mes logiciels sont présents.

Je n' ai téléchargé que Iso v1709 w10 après l' avoir mis sur un Disque dur externe.

Faut 'il télécharger Rufus V2.17 ?

pico37
 Posté le 01/11/2017 à 15:52 
Petit astucien

Voila, c' est fait.

Un grand merci pour ton aide qui m 'a permis de retrouver un PC en forme.

Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €PlayStation 5 Digital Edition à 399,99 € [Précommande]
Valable jusqu'au 21 Septembre

La PS5 sans lecteur de disque sortira le 19 Novembre en France. Il est d'ores et déjà possible de la précommander pour être certains d'avoir son exemplaire à la sortie. La disponibilité étant limitée, régardez régulièrement sur BoulangerAmazon, FnacCdiscount.

> Voir l'offre
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre
14,90 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 14,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 14,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de telecharger mozilla ou autre
Impossible d'installer le jeux Scrabble 2009
impossible ouvrir jeux
Impossible de télécharger Insider preview 10130
Réglage son impossible
démarrage impossible le Boot disparu
impossible d'ouvrir
Impossible d'ouvrir cession suite install win 10
MAJ qui ne veulent pas se télécharger
Accès a PARAMÈTRES impossible