| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, depuis hier les mises à jour de Windows me causent des soucis. Windows Update me signale que de nouvelles mises à jour sont disponibles, mais lorsque je veux les télécharger le compteur reste désespérément à zéro même si je laisse tourner une journée entière. J'ai essayéMicrosoft fix it Center, sans succès. Je doute que ce soit un problème de connection, car j'accède à Internet sans problème. J'ai aussi essayé WindowsUpdateDiagnostic, mais le résultat es toujours le même. Quelle peut-être la raison de ce comportement bizarre de mon netbook, sachant que je n'ai rien modifié tant au niveau logiciel que matériel. Je ne fais que des nettoyages avec Ccleaner, Malwaresbytes antimalwares ou ZHPcleaner.Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
nomisam avait fait ce tuto pour ce cas:
Effectuer la procédure suivante :
1- Arrêter la recherche des mises à jour :
2- Télécharger la KB3168965
Pour Windows 7 x64 SP1 Français => ICI
3- Double cliquer sur le fichier Windows6.1-KB3168965-xZZ.msu (ZZ = 64 ou 86) pour l'installer
4- Relancer une recherche de mise à jour, en gardant le paramétrage du point 1-, ( volet de gauche => Rechercher des mises à jour)
Une fois les MAJ proposées, installer celles que vous désirer. 5- Re-Modifier les paramètres de Windows Update selon votre choix | |||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Merci El Magnifico pour l'info et je remercie par la même occasion nomisam si sa procédure fonctionne. Je testerai ça dès demain. Je ferai un retour aussitôt. Sam58, je fais amende honorable Bonne soirée à tous | |||||||
Petit astucien ![]() | Voila, je viens de télécharger la KB3168965 et cela fait maintenant une bonne heure que ça tourne sans résultat.
Je finis par penser que le problème vient d'ailleurs. Je vous remercie quand même de votre aide
Bon dimanche | |||||||
![]() | Salut. Et bien sur, je me répète ![]()
La dernière KB était la KB3177725. | |||||||
Petit astucien ![]() | Sam58 a écrit : Désolé mais je patauge complètement | |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci à vous tous de votre aide | |||||||
Petit astucien ![]() |
Me revoilà avec mes problèmes de mises à jour. Après avoir installé la KB3177725 j'ai essayé de télécharger les mises à jour via Windows Update et le résultat : "0% effectué". Du coup, je tente autre chose: je note toutes les mises à jour proposée et je les télécharge directement sur le site de Microsoft. Actuellement j'essaie d'installer la KB13138910 (facultative) et il reste encore 9 mises à jour importantes à installer. Si ça marche, tant mieux, mais je ne suis pas encore rendu au bout. | |||||||
![]() | "O% effectué", c'est déjà un signe encourageant, c'est qu'il les a déjà trouvées. Quand ça mouline dans la semoule, c'est la recherche des mises à jour qui tourne indéfiniment. Là tu devrais laisser faire, et il devrait les installer assez rapidement (10 à 20 minutes) | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Sam58, je me suis fais la même réflexion que toi. Mais je peux laisser en route la journée entière, rien ne se passe. La procédure don je parle dans mon dernier post ne donne pas de meilleurs résultats. Par contre en cherchant avec notre ami GOGOL, j'ai trouvé ceci:http://sospc.name/windows-7-apres-reinstallation-windows-update-pas-de-mises-a-jour/ Installer, ne pas installer, that is the question Au point où j'en suis, je vais tenter le coup, sinon il ne me restera plus qu'à faire une réinstallation complète de Win7
Modifié par manini le 06/09/2016 16:15 | |||||||
Astucien | Bonjour,
Martin | |||||||
Petit astucien ![]() | La recherche est bien en automatique il me semble
| |||||||
Astucien | Nomisam avait fait ce tuto:
Effectuer la procédure suivante :
1- Arrêter la recherche des mises à jour :
2- Télécharger la KB3168965 (pour le mois d'Août c'est la KB 3177725)
Pour Windows 7 x64 SP1 Français => ICI
3- Double cliquer sur le fichier Windows6.1-KB3168965-xZZ.msu (ZZ = 64 ou 86) pour l'installer
4- Relancer une recherche de mise à jour, en gardant le paramétrage du point 1-, ( volet de gauche => Rechercher des mises à jour)
Une fois les MAJ proposées, installer celles que vous désirer. 5- Re-Modifier les paramètres de Windows Update selon votre choix
Si tu as tout bien suivi, je ne peux pas t'en dire plus. Martin
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour martin25, Je crois (enfin j'espère) avoir résolut mon problème. J'ai téléchargé un patch sur le site de Crosoft:https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3102810 et après installation une mise à jour s'est installée de suite Croisons les doigts Je mets mon sujet comme résolu Merci à tous | |||||||
![]() | Etrange que tu n'ais pas déjà cette mise à jour. Elle est installée avec des mises à jour de novembre 2015 | |||||||
Petit astucien ![]() | Que pourrais-je te dire? Je n'en sais rien Enfin, maintenant affaire classée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|