> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible de télécharger les pièces jointes Yahoo sur opéra
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lemissionnaire
  Posté le 23/10/2020 @ 20:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,

Lorsque j’ouvre Yahoo sur opéra, le navigateur que je préfère et dont je me sers souvent, souvent les pièces jointes ne sont pas téléchargées, même en insistant.

Par contre sur Chrome l’opération se fait en toute aisance.

Comme je préfère rester sur Opéra, dont je le suis habitué, quelqu’un aurait il une solution

Merci d’avance, et bon weekend

Publicité
lemissionnaire
 Posté le 28/10/2020 à 17:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir la Communauté !

Alors pas de réponse, ni de solution à mon problème

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 72,99 €
Valable jusqu'au 15 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 72,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
299,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) + sac à 299,99 €
Valable jusqu'au 16 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV1040TS qui passe à 299,99 € au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad). Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert ainsi qu'une sacoche et une souris.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
132,84 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 132,84 € livrés
Valable jusqu'au 15 Octobre

Amazon Italie fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 127,86 €. Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de alors 132,84 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 170 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Chrome ne veut plus ouvrir les pièces jointes de ma messagerie Yahoo
Impossible de télécharger Gump Shop sur Windows 10
impossible de se connecter sur tous les sites internet
Impossible de lire les fichiers de mon ordinateur sur ma TV
impossible de télécharger un logiciel sur le site
Impossible de lire les recherches sur Ebay
Transférer les messages de mon compte mail OVH sur Yahoo
Impossible à partir de OutlookExpress d'envoyer sur destinataire chez Yahoo
Impossible d'atteindre les mails sur Yahoo
impossible d'ouvrir les pieces jointes
Plus de sujets relatifs à impossible de télécharger les pièces jointes Yahoo sur opéra
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux