| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous,
Depuis quelques temps il ne m'est plus possible de telecharger des logiciel sur PC Astuces, une erreur 403.6 m'est retournee ( voit plus bas ). Quelqu'un pourrait-il m'eclairer ?
Merci d'avance et bonne journee. Marc
You are not authorized to view this pageThe Web server you are attempting to reach has a list of IP addresses that are not allowed to access the Web site, and the IP address of your browsing computer is on this list. Please try the following:
HTTP Error 403.6 - Forbidden: IP address of the client has been rejected. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | contacte les administrateurs de pca via la page contact , ils feront le nécessaire Modifié par kalinka le 27/04/2012 10:40 | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour à vous deux As-tu une adresse IP fixe ou bien dynamique ? ? ? ? ? . Tu ne serais pas derrière un PROXY ? ? ? ? . Tu devrais demander le transfert Il est certain que le Webmaster va t'indiquer la cause Modifié par somebodyone le 27/04/2012 10:58 | |||||||
Petit astucien | Bonjour a vous 3, @ kalinka : Je viens de contacter les admin via la page de contact comme tu me l'as suggere, je publierai leur future reponse | |||||||
Petit astucien | somebodyone, | |||||||
Astucien | Bonjour, Quel navigateur utilise tu ? Quel pare-feu ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour aug, Firefox et Zone Alarm | |||||||
Astucien | Bonjour, Je pense que c'est le module complémentaire de zone alarm qui crée le problème. Vas dans outils, modules complémentaires, extensions, désactive tous module complémentaire en rapport avec zone alarm ( zone alarm sécurity engine, entre autre). Redémarre firefox et essaies , à nouveau. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|