| ||||||||
Petit astucien | windows xp Bonjour, A chaque fois que je veux enregistrer un document scanné dans un répertoire OU de télécharger un fichier d'un serveur via mozilla ou IE par exemple la réponse affichée est : " C:\DOCUME~1\UTILIS~1\LOCALS~1\Temp\0utlLxTF.pdf.part n'a pu être enregistré car vous ne pouvez changer le contenu de ce répertoire. " jusqu'alors l'enregistrement se faisait sur un répertoire choisi et la on ne peut rien faire . J'ai fait un scan antirus AVG .... rien trouvé
En vous remerciant des réponses apportées et pistes à suivre
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, clique droit sur ce dossier, propriété et décoche "lecture seule" edit : ce dossier : C:\DOCUME~1\UTILIS~1\LOCALS~1\Temp ou bien tu l enregistre ailleurs (sur ton bureau par exemple) Modifié par spokastuces le 07/07/2014 12:56 | |||||||
Petit astucien | merci de la réponse rapide "spokastuces" si je fais ok il ne se passe rien puisque la consigne est : "C:\DOCUME~1\UTILIS~1\LOCALS~1\Temp\0utlLxTF.pdf.part n'a pu être enregistré car vous ne pouvez changer le contenu de ce répertoire" Je ne peux pas enregistrer ailleurs car j'ai toujours cette phrase de marquée... d'ailleurs j'ai aussi la mise à jour de firefox qui ne peut se faire, toujours semble t il un problème d'eregistrement . Il y a une chose que j'ai faite c'est d'installer l'antivirus AVG ??"microsoft essentials" étant obsolète. faudrait t il pas restaurer avant l'ajout d'AVG ?
| |||||||
Petit astucien | Bon cela a l'air de s'aggraver je n'ai pas pu faire de restauration.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|