> Tous les forums > Forum Multimédia
 impossible de telecharger un programme !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kar02
  Posté le 24/10/2004 @ 15:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
salut, depuis que j'ai installé le pack2 de xp, au niveau sécurité j'ai des blocages un peu partout. j'ai voulu téléchargé "vlc media player" sur le site telecharger.com, la licence est gratuite, mais xp refuse de me le télécharger. il me met : "nsis error, you may want to contact the author of this installer to obtain a new copy". comment se fait il que je ne puisse plus télécharger ? quelles sont les nouvelles règles de sécurité avec le pack numéro 2 ? et que faut il faire pour être tranquille ? a part bien sur supprimer le pack 2. merci karine
Publicité
Croutchov
 Posté le 24/10/2004 à 18:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
essaies de le dl a partir d'un autre site !
kar02
 Posté le 24/10/2004 à 19:29 
Petite astucienne
oui merci mais lequel ?
Croutchov
 Posté le 25/10/2004 à 05:04 
Petit astucien
http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html un site avec plusieurs mirroir A+
kar02
 Posté le 25/10/2004 à 12:48 
Petite astucienne
merci pour le site mais cela ne donne rien et de plus avec winrar il ne veut plus ouvrir les programmes que je telecharge. je n'y connais pas grand chose, mais je pense qu'au niveau sécurité il doit y avoir de nouvelles cases cochées qui n'y était pas avant mais je ne sais pas ou ? peut être dans "options internet" ? merci de m'aider car je suis vraiment bloquée. j'ai acheté la version xp familiale. merci karine
kar02
 Posté le 25/10/2004 à 21:37 
Petite astucienne
up merci
kar02
 Posté le 25/10/2004 à 22:04 
Petite astucienne
coucou, j'ai effectué des essais avec différents programmes téléchargés sur différents sites, certains sont décompressés par winrar et aucun ne fonctionne ! pourquoi windows refuse de télécharger mes programes ? ou faut il que j'aille vérifier que windows ne me bloque pas quelque chose ? merci de m'aider car je suis bloquée, je viens d'installer windows familiale et je n'ai pas beaucoup de logiciel. karine
kar02
 Posté le 26/10/2004 à 14:05 
Petite astucienne
bonjour, je ne réussis toujours pas à faire fonctionner les programmes que je télécharge car ils ne sont pas approuvés par windows ! je pense que c'est windows qui les bloque mais je ne lui ai rien demandé ! au niveau sécurité, quelles sont les cases à cocher et à décocher dans les options internet ? voilà ce qu'il me précise : "it may be possible to skip this check using the/NCRC command line switch." qu'est ce que cela veut dire ? je pense que je peux débloquer mais je ne sais pas comment faire. je ne m'en sors plus, je ne peux plus ouvrir un seul programme pourtant téléchargé sur "telecharger.com" merci de me conseiller karine
kar02
 Posté le 26/10/2004 à 14:14 
Petite astucienne
une petite précision, quand je veux executer le programme, windows me precise que l'editeur est inconnu. - ce fichier ne contient pas de signature numérique valide. n'executez que les logiciels des editeurs approuvés par vous. et si j'ai envie de télécharger tous les fichiers que je veux ? de quoi je me mêle ! j'aimerais connaitre la solution pour pouvoir télécharger tous les programmes que je désire sans que windows fourre son nez. merci karine
obiwanwilly
 Posté le 26/10/2004 à 23:52 
Astucien
a tu éssayé avec un autre logiciel de décompréssion ? quikzip par exemple , gratuit et en français certains logiciel ons besoin d'etre réinstallé après le SP2 pour fonctionné normalement
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
0,90 €Windows 10/11 Pro 32/64 bits OEM à 0,90 €

Le vendeur sérieux DA-LICENSES (noté 4,9/5 sur plus de 5000 ventes) propose sur Rakuten la clé d'activation légale pour Windows 10 Pro 32/64 bits OEM en français à 0,90 €.

Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. 

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 Pro gratuitement avec cette clé.

Voir l'offre
99,99 €Ecran PC 23,8 pouces Acer EK240YC (FullHD, IPS, 5 ms, 75 Hz) à 99,99 €
139 € -28%

Electro Depot fait une promotion sur l'écran PC 23,8 pouces Acer EK240C qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 139 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080) qui offre un temps de réponse de 5 ms. Il dispose d'entrées VGA et HDMI.

Protégez vos yeux contre les effets négatifs de la lumières bleue avec la technologie Acer BlueLightShield qui réduit l'émission de lumière bleue et la fatigue oculaire. La technologie Acer Flickerless élimine le scintillement de l'écran en assurant une alimentation stable de l'écran.

Voir l'offre
1007,44 €Station de charge portable Bluetti PowerOak EB180 1800Wh/1000W à 1007,44 €
1500 € -33%

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti PowerOak EB180 1800Wh/1000W à 1007,44 € grâce au code promo GKB22SS1. On la trouve ailleurs à partir de 1500 €.

Cette Power Station offre une capacité de 1800Wh et deux sortie AC de 1000W (1200W en crète) à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils tels que TV, réfrigérateurs, ordinateurs, des drones, etc. En tant que batterie au lithium de secours de 1800 Wh, elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 4 ports USB, un ports USB-C PD de 45W.

La batterie peut être rechargée via l'adaptateur secteur fourni ou des panneaux solaires. D'ailleurs un pack avec 2 panneaux solaires SP120 120W est également en promotion à 1550,99 € (code GKB22SS1) au lieu de 2100 €.

Très pratique comme station d'énergie autonome en voyage, camping ou pour parer à des coupures électriques.

Notez que l'expédition se faire depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir l'offre
37,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Max à 37,99 €
64,99 € -42%

En ce moment, Amazon propose son Fire TV Stick 4K Max est à 37,99 € livrée gratuitement au lieu de 64,99 €. Cette nouvelle clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Salto, Spotify sur votre TV 4K Ultra HD ou Full HD.

Cette nouvelle version Max possède un processeur 40% plus rapide que la version précédente, supporte le WiFi6 et est compatible Alexa. Une télécommande vocale avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music. Notez que si vous avez des caméras ou une sonnette connectée Amazon, vous pouvez afficher la vidéo en direct de vos appareils.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Fichier acheté dans la boutique INA impossible à télécharger
Impossible de télécharger vidéo youtube avec freemake video downloader
Impossible de trouver programme pour ZGuideTV
Impossible de télécharger You Tubes.
Impossible de télécharger une vidéo
Impossible de télécharger des vidéos sur canal-u
Licence wmp10 impossible de télécharger musique
impossible de télécharger photo
PSP impossible a telecharger en francais
Impossible de télécharger Winamp
Plus de sujets relatifs à impossible de telecharger un programme !
 > Tous les forums > Forum Multimédia