| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à tous J'ai déjà téléchargé des vidéos sans problème avec Downloadhelper ou Captvty, mais là je patauge dans la marmelade complètement si je puis dire. Je souhaiterais télécharger la 4ème partie de ce replay des "Enfants de la télé" : http://tntv-rattrapage.overblog.com/les-enfants-de-la-t%C3%A9l%C3%A9-29-03-13#content La première partie se télécharge mais la dernière partie, (la seule que je voudrais) ne s'extrait pas, il y a juste une liste de fichiers en .f4f ??? kézako Merci beaucoup si vous pouviez m'apporter une solution Modifié par Carrie Bradshaw le 03/04/2014 19:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petite astucienne | Salut Tilde ! Tu suggères que je filme l'écran de mon ordi ? | |||||||
Petite astucienne | lol... ok d'autres suggestions pour capturer cette vidéo ? | |||||||
Petite astucienne | Re ! euh... désolée mais je ne comprends pas trop, comment je peux extraire la partie 4 ? | |||||||
Petite astucienne | Ok... étant malade je ne peux pas me connecter comme je le souhaiterais mais merci de continuer à proposer des idées ou un logiciel qui permettrait de capturer ce type de vidéo (dont je ne comprends pas la raison pour laquelle elle ne veut pas se télécharger...) et si possible m'expliquer pas à pas... merci. Modifié par Carrie Bradshaw le 04/04/2014 22:21 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, j'ai téléchargé ce logiciel, ça ouvre un petit carré clignotant qui ne prend pas toute la taille de la vidéo et qui ne valide aucun enregistrement. Par contre un TuneUpUtilities s'est installé... ce logiciel est super difficile à désinstaller mais c'est bon j'ai réussi à le virer.
OK J'EDITE : CamStudio enregistre par saccades et pas de son... je continue mes recherches... sinon j'aimerais savoir pourquoi cette vidéo ne peut pas être téléchargée et capturée normalement comme la plupart ? Modifié par Carrie Bradshaw le 08/04/2014 01:08 | |||||||
Petite astucienne | C'est une horreur, j'ai téléchargé d'autres logiciels sûrs pour tester et mon ordi fait un bruit sourd genre acouphene plus d'autres bruits bizarres... je pense qu'il enregistre le son alors que j'ai tout désinstallé, je me demande dans quoi je me suis embarquée avec ces logiciels qui ne servent à rien à part tout me dérégler !!! | |||||||
Petite astucienne | Re Tilde ! Oui, j'ai supprimé quelques programmes non sans mal car même ça c'était bloqué ! j'ai en effet restauré mon système (je n'aurais pas su ce qu'était un périphérique de lecture... Modifié par Carrie Bradshaw le 08/04/2014 01:16 | |||||||
Petite astucienne | Salut Tilde ! (au fait question sans importance tu dis "salut tlm" par habitude ? non parce qu'à part notre "dialogue", y avait vraiment personne sur ce topic En ce qui concerne les périphériques son, "il fallait jongler avec"... et oui... quand on connaît un peu les rouages de ce facétieux informatique, on n'a même plus besoin de venir demander de l'aide, heureusement que j'ai pensé à la restauration du système, c'est vraiment dangereux de lancer des logiciels qui à la base sont là pour apporter un bénéfice et qui au final non seulement n'apportent rien (je ne remercie aucun des logiciels enregistreurs vidéo qui m'ont fait perdre mon temps et ma patience), si j'avais su qu'il fallait un logiciel pro on aurait gagné du temps. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||