> Tous les forums > Forum Multimédia
 Impossible de télécharger une vidéoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Carrie Bradshaw
  Posté le 03/04/2014 @ 02:41 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à tous

J'ai déjà téléchargé des vidéos sans problème avec Downloadhelper ou Captvty, mais là je patauge dans la marmelade complètement si je puis dire.

Je souhaiterais télécharger la 4ème partie de ce replay des "Enfants de la télé" :

http://tntv-rattrapage.overblog.com/les-enfants-de-la-t%C3%A9l%C3%A9-29-03-13#content

La première partie se télécharge mais la dernière partie, (la seule que je voudrais) ne s'extrait pas, il y a juste une liste de fichiers en .f4f ??? kézako qui sont proposés dans la liste de téléchargement mais rien n'aboutit sur une vidéo.

Merci beaucoup si vous pouviez m'apporter une solution

Modifié par Carrie Bradshaw le 03/04/2014 19:30
Publicité
Carrie Bradshaw
 Posté le 03/04/2014 à 13:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Salut Tilde !

Tu suggères que je filme l'écran de mon ordi ?

Carrie Bradshaw
 Posté le 03/04/2014 à 19:28 
Petite astucienne

lol... ok d'autres suggestions pour capturer cette vidéo ?

Carrie Bradshaw
 Posté le 03/04/2014 à 22:21 
Petite astucienne

Re ! euh... désolée mais je ne comprends pas trop, comment je peux extraire la partie 4 ?

Carrie Bradshaw
 Posté le 04/04/2014 à 22:19 
Petite astucienne

Ok... étant malade je ne peux pas me connecter comme je le souhaiterais mais merci de continuer à proposer des idées ou un logiciel qui permettrait de capturer ce type de vidéo (dont je ne comprends pas la raison pour laquelle elle ne veut pas se télécharger...) et si possible m'expliquer pas à pas... merci.
Bonne nuit...

Modifié par Carrie Bradshaw le 04/04/2014 22:21
Carrie Bradshaw
 Posté le 07/04/2014 à 20:10 
Petite astucienne

Bonsoir,

j'ai téléchargé ce logiciel, ça ouvre un petit carré clignotant qui ne prend pas toute la taille de la vidéo et qui ne valide aucun enregistrement. Par contre un TuneUpUtilities s'est installé... ce logiciel est super difficile à désinstaller mais c'est bon j'ai réussi à le virer.

C'est vraiment fou qu'on ne puisse pas capturer cette vidéo à l'interne, tant pis... je vais tenter CamStudio et reviendrai poster...

OK J'EDITE : CamStudio enregistre par saccades et pas de son... je continue mes recherches... sinon j'aimerais savoir pourquoi cette vidéo ne peut pas être téléchargée et capturée normalement comme la plupart ?

Modifié par Carrie Bradshaw le 08/04/2014 01:08
Carrie Bradshaw
 Posté le 08/04/2014 à 00:04 
Petite astucienne

C'est une horreur, j'ai téléchargé d'autres logiciels sûrs pour tester et mon ordi fait un bruit sourd genre acouphene plus d'autres bruits bizarres... je pense qu'il enregistre le son alors que j'ai tout désinstallé, je me demande dans quoi je me suis embarquée avec ces logiciels qui ne servent à rien à part tout me dérégler !!!

Carrie Bradshaw
 Posté le 08/04/2014 à 01:05 
Petite astucienne

Re Tilde !

Oui, j'ai supprimé quelques programmes non sans mal car même ça c'était bloqué ! j'ai en effet restauré mon système (je n'aurais pas su ce qu'était un périphérique de lecture...), le son était revenu normal en redémarrant l'ordinateur même avant cette restauration, j'ai eu chaud, c'était insupportable, j'avais été obligée de couper carrément le son mais la restauration m'a remis d'autres détails en place
Bref... sinon le lien que tu m'as donné, c'est la vidéo partie 4 téléchargée ??? je le crois pas !!!!!!! tu as réussi et en plus c'est de bonne qualité !!! merciiiiiiii beaucoup , je vais pouvoir récupérer le morceau qui m'intéresse ! mais comment tu as fait ? j'aimerais avoir juste une idée ?

Modifié par Carrie Bradshaw le 08/04/2014 01:16
Carrie Bradshaw
 Posté le 08/04/2014 à 18:13 
Petite astucienne

Salut Tilde ! (au fait question sans importance tu dis "salut tlm" par habitude ? non parce qu'à part notre "dialogue", y avait vraiment personne sur ce topic ). Bref, ne t'inquiète pas, tu peux alléger de suite ta Dropbox puisque j'ai téléchargé la vidéo hier sans attendre tu penses bien !

En ce qui concerne les périphériques son, "il fallait jongler avec"... et oui... quand on connaît un peu les rouages de ce facétieux informatique, on n'a même plus besoin de venir demander de l'aide, heureusement que j'ai pensé à la restauration du système, c'est vraiment dangereux de lancer des logiciels qui à la base sont là pour apporter un bénéfice et qui au final non seulement n'apportent rien (je ne remercie aucun des logiciels enregistreurs vidéo qui m'ont fait perdre mon temps et ma patience), si j'avais su qu'il fallait un logiciel pro on aurait gagné du temps.
Donc pour conclure mon topic, j'ai retenu que ce type de vidéo biiiiiien prise de tête n'était pas téléchargeable sans logiciel pro donc à tous ceux qui veulent s'y aventurer, DEMANDEZ DIRECTEMENT QU'UN PRO VEUILLE BIEN VOUS LA TELECHARGER GRACIEUSEMENT ça ira plus vite.
A la santé de nos systèmes informatiques !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
86,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 86,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 86,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
800 €Caméscope Sony FDR-AX100 (4K, 20 MPixels, zoom 12x, capteur CMOS Exmor R) à 800 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon fait une belle promotion sur le caméscope Sony FDR-AX100 qui passe à 800 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 1400 €. Il s'agit de la première caméra 4k grand public ! avec son capteur CMOS Exmor R de 1 pouce, son optique grand angle 29 mm signée carl zeiss, son zoom optique 12x, et son processeur bionz x, le fdr-ax100 permet des enregistrements en ultra HD 4K de qualité cinéma. Compatible NFC et WIFI pour partager facilement votre travail.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 27 pouces Viewsonic VA2719 (FullHD, IPS) à 129,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Darty fait une promotion sur l'écran 27 pouces VA2719-sh qui passe à 129,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 159 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD IPS 5ms, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des haut-paleurs et des ports VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de télécharger vidéo youtube avec freemake video downloader
Fichier acheté dans la boutique INA impossible à télécharger
Fichier video impossible à lire
telecharger une video sur Francetv éducation
telecharger une video sur youtube
Lecture d'une vidéo impossible
Télécharger vidéo YouTube
impossible visionner une vidéo
Comment télécharger une vidéo de Youtube
VLC Convertir Vidéo en mp4 : H264 / AAC Impossible ??
Plus de sujets relatifs à Impossible de télécharger une vidéo
 > Tous les forums > Forum Multimédia