| ||||||||
Astucien ![]() | D'habitude ça marche très bien avec KEEPVID ( téléchargement en ligne ) , mais avec cette vidéo, je n'y arrive pas...
http://www.youtube.com/watch?v=8Q2R2x6gLjo
pouvez-vous essayer de la télécharger, et si vous y arrivez, me dire comment vous avez fait.... MERCI !!! ( c'est un téléfilm que je cherche depuis longtemps........!!! )
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir ! Désolé pour toi, mais l'explication est pourtant claire ! | |||||||
Astucien ![]() | hello ! ben c'est curieux, car j'arrive à la voir.... c'est uniquement au téléchargement que ça bloque...
| |||||||
Astucien ![]() | en plus je suis du même pays que celui qui l'a mis en ligne....toi t'es belge c'est peut-être pour ça... | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | hello klerenet ! oui, mais si l'url n'est plus valide, comment ça se fait que j'arrive quand même a la visionner cette foutue vidéo....
| |||||||
![]() | bof je sais pas, moi aussi j'arrive à la voir | |||||||
Astucien ![]() |
ou alors le gars a trouvé "un truc " qui fait qu'on peut VOIR , mais qui EMPECHE de télécharger..... j'aimerai bien savoir comment il fait.....
| |||||||
![]() | possible, et si c'est le cas, c'est fort | |||||||
Astucien ![]() | salut tilde ! la lecture oui c'est possible... c'est l'enregistrer sur l'ordi qui bloque....
| |||||||
Astucien ![]() | merci beaucoup...!!!
| |||||||
![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|