> Tous les forums > Forum Multimédia
 Impossible de télécharger vidéo youtube avec freemake video downloaderSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
driso
  Posté le 02/02/2015 @ 22:12 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour , depuis une semaine je n'arrive pas à télécharger de vidéo YouTube avec Freemake video downloader . Une fenêtre s'affiche m'indiquant de mettre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe de mon compte YouTube . Une fois que j'ai écris mes coordonnées sur cette fenêtre le message suivant apparaît : "Impossible de télécharger cette vidéo avec ce compte . Assurez vous que votre compte a l'accès à cette vidéo " . Je remercie infiniment les membres de ce forum pour résoudre ce problème .

Cordialement driso

Publicité
ZenJP
 Posté le 03/02/2015 à 08:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

et bienvenue sur PCA

Es-tu sûr que ca le fait avec TOUTES les vidéos ?

Déjà, essaie une autre vidéo

ayme
 Posté le 03/02/2015 à 16:22 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.J'ai fait un essai sur une vidéo déjà téléchargée sans problème il y a quelques semaines et c'est maintenant impossible .

Avez vous une solution?

Merci d'avance.

Aymé

ZenJP
 Posté le 03/02/2015 à 16:51 
  Maître astucien

Avez-vous essayé la dernière version de Youtube freemake downloader ?

53952
 Posté le 03/02/2015 à 18:09 
Petit astucien

et ça? http://www.force-download.net/ ça marche du tonnerre.

Sainthelens
 Posté le 03/02/2015 à 19:09 
  Astucien
Message original par driso

Bonjour , depuis une semaine je n'arrive pas à télécharger de vidéo YouTube avec Freemake video downloader . Une fenêtre s'affiche m'indiquant de mettre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe de mon compte YouTube . Une fois que j'ai écris mes coordonnées sur cette fenêtre le message suivant apparaît : "Impossible de télécharger cette vidéo avec ce compte . Assuhttps://www.youtube.com/watch?v=BoXn_6T-lLArez vous que votre compte a l'accès à cette vidéo " . Je remercie infiniment les membres de ce forum pour résoudre ce problème .

Cordialement driso

Bonjour,

Curieux !

J'ai Freemake Vidéo Downloader avec lequel je télécharge (encore aujourd'hui) des vidéos de YouTube.

Jamais, je n'ai eu de message me demandant " de mettre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe de mon compte Youtube ".

D'ailleurs, je n'ai pas de compte YouTube.

PS : As tu essayé de saisir ton adresse e-mail au lieu de saisir ton nom d'utilisateur YouTube ?

Modifié par Sainthelens le 03/02/2015 19:16
BOULGA64
 Posté le 03/02/2015 à 19:17 
Petit astucien

je n'ai pas tout à fait le même pb mais je me lance :

"après téléchargement Freemake dowlan youtube (exécution en tant qu'administrateur) dès que je veux le lancer " window vous averti que le programme a cesser de fonctionner il recherche une solution" Voilà je précise que j'ai même essayé la version chez FREEMAKER direct "

Merci de votre compréhension et dans l'attente de votre soluce

ayme
 Posté le 03/02/2015 à 22:46 
Petit astucien

Bonsoir et merci à tous pour vos réponses,

J'ai essayé les différentes solutions proposées mais sans succès. pour la solution de "petit astucien" je n'ai pas trouvé comment télécharger (peut-être faut-il s'inscrire ?).

En revanche j'ai réussi avec le lien suivant : http://fluvore.com et de plus il peut faire la conversion.

Bonne soirée à tous.

Aymé

beorcs
 Posté le 03/02/2015 à 23:00 
  Maître astucien

Aymé

le sujet est-il résolu, donc ? ----->>>> Options : Suivre le sujet | NON RESOLU

BOULGA64
 Posté le 03/02/2015 à 23:04 
Petit astucien

beorcs a écrit :

Aymé

le sujet est-il résolu, donc ? ----->>>> Options : Suivre le sujet | NON RESOLU

Pour Aymé peut-être mais moi non hélas

ayme
 Posté le 03/02/2015 à 23:09 
Petit astucien

bonsoir beorcs,

Pour moi j'ai résolu le pb d'enregistrement vidéos sur youtube, mais il serait intéressant de savoir pourquoi on ne peut plus enregistrer avec la méthode ancienne et que veut dire ce compte utilisateur que demande youtube? avec mot de passe et nom d'utilisateur !

Je suggère de laisser encore un peu le sujet comme non résolu.

Aymé

Erenkar
 Posté le 03/02/2015 à 23:25 
Petit astucien

Bonsoir

Je rencontre exactement le même problème depuis quelque temps. Mes identifiants YouTube demandés ne sont pas reconnus (alors qu'ils sont exacts !). Problème survenu du jour au lendemain.

Je reste également dans l'attente d'une réponse pour comprendre et éventuellement obtenir une solution.

merci à tous

Jean-Leo
 Posté le 04/02/2015 à 02:01 
Petit astucien

Bonjour tout le monde,

Je viens juste de me servir de "Free Video Downloader" pour télécharger sans problème une de mes vidéos que j'ai placées sur YouTube. Personne ne m'a demandé quoi que ce soit.

Si cela vous tente, vous pouvez essayer de la télécharger. Voici le lien de téléchargement :

https://www.youtube.com/watch?v=KQVCUQBvp7E&list=PLgrdwaB2Vf1b-42Ki2dQenxHK90EON4TL&index=12

Il s'agit d'une pièce de musique de Barch d'une durée de 1:39, donc pas du tout longue à télécharger. Le titre de la pièce de musique est :

12 Weichet nur, betrübte Schatten, BWV 202 IX Gavotte Sehet in Zufriedenheit Soprano

Si cela ne fonctionne pas, j'aimerais bien le savoir puisque cela fonctionne pour moi. Vous pouvez aussi cliquer sur le lien pour l'écouter si cela vous tente.

Modifié par Jean-Leo le 04/02/2015 02:09
stentor80
 Posté le 04/02/2015 à 08:50 
Petit astucien

Bonjour à tous ,

A tout hasard ( si ça peut servir ... pour solutionner votre problème ) j'utilise un logiciel de la même famille que le vôtre mais qui s'appelle -- Freemake Video '' Convert '' 4.1.5 ( très complet mais simple à utiliser et ...rapide ) . Autre précision : j'ai un compte YouTube mais nulle part il me l'est demandé . Par ailleurs j'ai eu l'occasion il y a quelque temps de créer un petit tuto pour un débutant dans ma famille . Vous le trouverez ci-dessous . J'ai essayé de faire simple mais compréhensible par tous .

Bonjour ,

...Personnellement j'utilise '' Freemake Video Converter '' . C'est un des logiciels les plus simples et complet . Tant que j'y suis je te fais un petit tutoriel '' maison '' à utiliser après avoir téléchargé ce logiciel .

Sur YouTube tu copies le lien ( URL ) correspondant à ta musique sélectionnée ( ça se présente dans ce style : http://youtu.be/XWBNaShyZMg ) pour – par exemple '' La Paranda '' interprétée par Daniela dé Santos .

>> ouvrir le logiciel Freemake ….. ( ouverture d'une fenêtre : clic sur '' coller URL '' - le lien s'affiche automatiquement en dessous et comporte : titre + interprête + lien http://youtu.be/XWBNaShyZMg

Avant de continuer la procédure , un CONSEIL : note dans l'ordre affiché si tu as l'artiste puis le titre ou l'inverse ( ce n'est pas standard ) de façon à retrouver plus facilement par la suite ce fichier .

>> clic dans le bas de la fenêtre sur le format ou l'utilisation que tu cherches à faire de ce fichier ( tu as parlé de '' vidéo '' dans ta question ) >> sélectionne dans ton cas plutôt MPEG ; tu peux aussi cliquer sur MP4 ; ( si tu ne veux que le son : choisis MP3 ).

Admettons que tu choisis '' en MPEG '' >> ouverture de la fenêtre MPEG – paramètres de sortie

1. En dessous de '' profil '' clic sur le petit triangle ( dans le menu déroulant : choisis ce qui te convient ) >> personnellement j'ai choisi HD 1080p ( utilisant par la suite le fichier final sur une TV Connectée )

2. En dessous de '' enregistrer sur '' sélectionne l'endroit où tu veux mettre ton fichier ( exemple : mes vidéos ) à l'aide du petit triangle bleu ( en dessous de ce triangle tu as une idée du poids du fichier – très variable selon les caractéristiques choisies ci-dessus)

3. ( Ça peut aller de 20 à ….. 100 Mo/Mb : valeurs données '' à la louche '' !!!!! ( le volume est important quand tu veux à la fois vidéo + audio . Pour info : si tu avais choisis MP3 ( son uniquement ) le poids du fichier se réduit à environ : 3 à 6 Mo ( selon toujours les critères techniques : qualité sonore désirée – de 128 Kbt/s ( la plus basse ) à 320 Kbt/s ( la plus haute , par exemple pour de la grande musique …. ) - Perso : un bon compromis >> 192 Kbt/s . ( bonne qualité audio et volume du fichier raisonnable ) – Tout dépend aussi de la durée du morceau .

4. Clic sur '' convertir '' - une barre d'avancement progresse et environ 30 secondes après un message t'informe : conversion terminée . Clic sur ok .

5. A partir de ce stade tu peux fermer la fenêtre '' conversion terminée '' >> ton fichier est donc transféré où tu voulais .

6. Tu gardes la fenêtre '' Freemake Video Converter '' ouverte au cas où il te faudrait recommencer l'opération en ayant choisi d'autres paramètres de sortie ( en DVD , en MP4 , ou en MP3 pour n'avoir que le son .

7. Tu te rends dans le dossier que tu as choisi ( ex : mes vidéos ) et tu recherches dansl'ordre noté au départ ( titre + artiste ou l'inverse )

8. Attention : par moment tu as un signe bizarre dans le dossier '' mes vidéos '' avant l'appellation du fichier : ( exemple : ~ ou autre ) . C'est le cas dans mon fichier choisi : ~ Daniela dé Santos ~ La Parranda ~ .mpg .

9. Pour prendre une bonne habitude dès le départ , renomme le fichier en supprimant ces signes ~ sinon ton fichier va se situer un peu n'importe où dans la liste des vidéos ou en première ligne !! . Personnellement voici ma façon de renommer mes vidéos et audios . Je mets d'abord le titre puis 2 espaces ( tabulation ) puis 2 tirets , puis à nouveau 2 espaces et le nom de l'artiste suivi bien sûr du format inscrit à l'origine , soit dans notre cas .mpg Cette forme de classement aligne l'un en dessous de l'autre les titres – même identiques – mais interprétés par différents artistes . Bien sûr tu peux faire l'inverse …. avec l'artiste au départ !! – Cela donne pour moi : La Parranda -- Daniela dé Santos.mpg - pour la vidéo et .... La Parranda -- Daniela dé Santos.mp3 - pour l'audio ( si cette formule t'intéresse ...)

A+

ZenJP
 Posté le 04/02/2015 à 08:51 
  Maître astucien

Il semble que depuis début 2014, les vidéos sous Copyright ou sans autorisation de l'uploader ne peuvent plus être téléchargées par ce soft.

Entretemps, des vidéos pas sous copyright sont passées sous copyright, etc...

Bref, si des vidéos sont libres de droit et/ou dans le domaine public, pas de soucis. Sinon, compte demandé.

Erenkar
 Posté le 04/02/2015 à 10:28 
Petit astucien

Bonjour à tous

Pour donner suite à la proposition de Jean-Léo, j'ai tenté de télécharger l'ouvre musicale de Bach qu'il nous propose .... et bien dans mon cas impossible de le faire. Comme pour les autres fichiers YouTube, il m'incombe de rentrer au préalable les identifiants et ceux-ci ne sont au final pas reconnus.

Donc encore une preuve que le problème ne touche pas tout le monde ! pourquoi les uns et pas les autres ?

Je me permets de suggérer une piste de réflexion : moi sur mon pc, les navigateurs que j'utilise ont tous l'activation du bloqueur de pubs ADBLOCK PLUS. Serait-ce la rançon à payer lorsque on refuse la publicité ?

Si quelqu'un a un avis ...

Soutenez PC Astuces

PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel.

5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois

Gérer son abonnement

ZenJP
 Posté le 04/02/2015 à 10:37 
  Maître astucien

Erenkar a écrit :

Je me permets de suggérer une piste de réflexion : moi sur mon pc, les navigateurs que j'utilise ont tous l'activation du bloqueur de pubs ADBLOCK PLUS. Serait-ce la rançon à payer lorsque on refuse la publicité ?

Si quelqu'un a un avis ...

Plutôt qu'une piste, teste le en désactivant adblock plus sur la page concernée

yassine67300
 Posté le 04/02/2015 à 10:40 
Petit astucien

Perso, j'ai téléchargé ce fichier proposé sans problème. avec bien sûr Freemake.

ZenJP
 Posté le 04/02/2015 à 10:53 
  Maître astucien

mais avec ou sans adblock plus ?

yassine67300
 Posté le 04/02/2015 à 11:11 
Petit astucien

Sans

ZenJP
 Posté le 04/02/2015 à 11:14 
  Maître astucien

yassine67300 a écrit :

Sans

Donc tu rentres dans la catégorie de ceux qui téléchargent ce fichier sans problème, or le test demandé est justement "est-ce que ceux qui ne peuvent oas le télécharger et qui ont adblock plus peuvent enfin le voir en désactivant adblock+ ! ?

Jean-Leo
 Posté le 04/02/2015 à 11:48 
Petit astucien

Je ne crois pas que la publicité est la source du problème puisque Freemake télécharge seulement la vidéo à l'état pur. C'est à dire le son et l'image. Dans ce cas, la publicité n'est pas téléchargée.

Une autre alternative serait d'essayer de télécharger la vidéo avec le logiciel gratuit 4K Video Downloader.

https://www.4kdownload.com/fr/products/product-videodownloader

Modifié par Jean-Leo le 04/02/2015 11:51
BlueRay
 Posté le 04/02/2015 à 12:34 
Astucien

Bonjour tout le monde !

Pour ma part, jamais eu (et toujours pas ce matin) de problème pour télécharger quelque vidéo que ce soit avec Freemake.

J'utilise Firefox avec Adblock+ et Freemake Video Downloader version 3.7.0.7 ; tout est OK.

La dernière version disponible sur le site http://www.freemake.com/fr/ est la 3.7.1.

Peut-être dois-je m'abstenir d'installer cette nouvelle version ?

A moins que le problème ait un rapport avec le FAI ?

Clikbill
 Posté le 04/02/2015 à 12:49 
  Astucien

Bonjour,

Pour Info:

N'étant pas un grand "télé-chargeur" de vidéo je ne désire pas installer de logiciel particulier sur la PC, cette semaine j'ai utilisé http://youtubeinmp4.com/ pour télécharger deux vidéos sur Youtube et elles fonctionnent parfaitement sans identifient (apparent), je viens également de télécharger la petite vidéo musicale de Jean-Leo également OK.

Je fais de même pour télécharger certaine musique, pas de logiciel sur le PC mais je garde sous le coude le lien

Bonne journée

stentor80
 Posté le 04/02/2015 à 13:02 
Petit astucien

Re Bonjour à tous ,

Pour apporter quelques précisions complémentaires à ma réponse de ce matin 8h50 , je suis sous XP avec CHROME avec en plus Adblock + et je n'ai aucun problème avec le logiciel '' Freemake Video Converter '' . Ce n'est pas le même que celui décrit dans la question à l'origine ( '' Freemake video downloader '' ) ....

Erenkar
 Posté le 04/02/2015 à 13:23 
Petit astucien

re-bonjour

Test effectué avec Adblock+ activé et non activé pour télécharger la vidéo de Bach proposée par Jean-Léo : aucune différence - à chaque fois obligation de s'identifier.

Pour appuyer les dires de stentor80, je confirme pour ma part que c'est bien FREEMAKE CONVERTER qui me pose problème (et non pas l'autre dit Downloader).

Jean-Leo
 Posté le 04/02/2015 à 15:45 
Petit astucien
Erenkar a écrit :

re-bonjour

Test effectué avec Adblock+ activé et non activé pour télécharger la vidéo de Bach proposée par Jean-Léo : aucune différence - à chaque fois obligation de s'identifier.

Pour appuyer les dires de stentor80, je confirme pour ma part que c'est bien FREEMAKE CONVERTER qui me pose problème (et non pas l'autre dit Downloader).

Bonjour Erenkar,

Pourrais-tu être assez gentil et refaire un essai de téléchargement. J'ai fait des modifications dans la sécurité de mes vidéos et je crois que cela serait utile pour tout le monde de savoir si le problème de téléchargement provient de nous ou des ajustements de YouTube. Merci pour ta coopération.

https://www.youtube.com/watch?v=KQVCUQBvp7E&list=PLgrdwaB2Vf1b-42Ki2dQenxHK90EON4TL&index=12

Si le premier lien ne fonctionne pas, est-ce que tu pourrais essayer ce lien?

http://youtu.be/KQVCUQBvp7E

En fait, les deux liens téléchargent la même vidéo. Le premier lien est public et tout le monde peut s'en servir. Le deuxième lien est pour le mode "Non répertorié". Dans ce mode, seules les personnes possédant le deuxième lien peuvent visionner ou télécharger la vidéo. Pour toutes les autres personnes, YouTube va leur demander de s'identifier. Enfin, c'est ce que je soupçonne et que j'aimerais vérifié.

amsterisme
 Posté le 04/02/2015 à 16:09 
Petit astucien

Bonjour,

Si on télécharge avec Dowload Helper (Firefox) les deux liens fonctionnent pareil.

Donc à mon avis, le problème ne vient pas de restrictions dans Youtube ... (?)

stentor80
 Posté le 04/02/2015 à 16:14 
Petit astucien

Re Re Bonjour à tous , - à l'intention essentiellement de '' Jean-Leo '' et '' Erenkar '' - ,

>> Après conversion et téléchargement du fichier soumis : 12 Weichet nur, betrübte Schatten, BWV 202 IX Gavotte Sehet in Zufriedenheit Soprano correspondant à : https://www.youtube.com/watch?v=KQVCUQBvp7E&list=PLgrdwaB2Vf1b-42Ki2dQenxHK90EON4TL&index=12 ceci à l'aide du logiciel '' Freemake Video Converter '' 4.1.5 : >> >> -- absolument aucun problème au téléchargement ( en MPEG 2 en HD 1080p ) >> poids = 129 Mo , et au classement dans mon dossier '' mes vidéos '' après avoir renommé le titre ( impératif car le chiffre 12 au début empoisonne la vie dans le classement des titres !! )

>> Voir mes précédents messages ce jour - à 8h50 et 13h02 - pour d'autres renseignements et plus de compréhension .

Je pense ainsi avoir répondu à 2 interrogations ..... Malheureusement le problème du fameux logiciel '' Freemake Video Downloader '' demeure entier .........

PS : Ces manip ont été réalisées malgré la présence active d' Adblock + . A la lecture du fichier vidéo : 100 % OK vidéo et audio avec Windows Media Player .

A+

Erenkar
 Posté le 04/02/2015 à 16:51 
Petit astucien

Pour donner suite à la demande de Jean-Leo, j'ai tenté un téléchargement de son titre de Bach avec Freemake Video Converter avec le premier lien proposé , puis avec le second lien. A chaque fois refus, avec apparition du cadre demandant identifiants compte YouTube.

Par acquis de conscience, j'ai essayé un téléchargement au moyen du logiciel " 4K VIDEO DOWNLOADER " et là , aucun problème ça télécharge et en qualité haute définition, et ce en quelques secondes (Adblok + en fonction évidemment).

..... vas comprendre !?

stentor80
 Posté le 04/02/2015 à 17:45 
Petit astucien

Si ça peut servir >> Une précision de plus ...... ( oubli !! ) : j'ai un identifiant YouTube depuis fort longtemps ET un compte Google + mais il ne m'est jamais demandé lors de l'utilisation du logiciel Freemake Video Converter . Quand même bizarre tout celà !!!! Quel rapport entre ce logiciel et YouTube ???? ou Google + ..........

Jean-Leo
 Posté le 04/02/2015 à 19:13 
Petit astucien
amsterisme a écrit :

Bonjour,

Si on télécharge avec Dowload Helper (Firefox) les deux liens fonctionnent pareil.

Donc à mon avis, le problème ne vient pas de restrictions dans Youtube ... (?)

Entièrement d'accord avec toi, amsterisme.

Jean-Leo
 Posté le 04/02/2015 à 19:39 
Petit astucien
stentor80 a écrit :

Re Re Bonjour à tous , - à l'intention essentiellement de '' Jean-Leo '' et '' Erenkar '' - ,

>> Après conversion et téléchargement du fichier soumis : 12 Weichet nur, betrübte Schatten, BWV 202 IX Gavotte Sehet in Zufriedenheit Soprano correspondant à : https://www.youtube.com/watch?v=KQVCUQBvp7E&list=PLgrdwaB2Vf1b-42Ki2dQenxHK90EON4TL&index=12 ceci à l'aide du logiciel '' Freemake Video Converter '' 4.1.5 : >> >> -- absolument aucun problème au téléchargement ( en MPEG 2 en HD 1080p ) >> poids = 129 Mo , et au classement dans mon dossier '' mes vidéos '' après avoir renommé le titre ( impératif car le chiffre 12 au début empoisonne la vie dans le classement des titres !! )

>> Voir mes précédents messages ce jour - à 8h50 et 13h02 - pour d'autres renseignements et plus de compréhension .

Je pense ainsi avoir répondu à 2 interrogations ..... Malheureusement le problème du fameux logiciel '' Freemake Video Downloader '' demeure entier .........

PS : Ces manip ont été réalisées malgré la présence active d' Adblock + . A la lecture du fichier vidéo : 100 % OK vidéo et audio avec Windows Media Player .

A+

Bonjour stentor80,

Pour ton information, le chiffre 12 qui précède le titre de la pièce de musique est indispensable pour effectuer mon travail. En effet, je suis en train de transféré sur CD 30 albums de 4 disque vinyle chaque album. Il est primordial que l'ordre d'enregistrement sur CD soit le même que sur les disques vinyles. Par conséquent, je ne peux pas faire un classement par ordre alphabétique.

P.S. Je ne veux pas profité du forum de PCastuces pour me faire de la publicité, mais puisque nous sommes dans le sujet et que la musique semple te plaire, tu peux visité ma chaîne YouTube et avoir une meilleure idée de mon projet. Si cela te convient, tu peux t'abonner à ma chaîne de manière à pouvoir suivre mon développement dans ce projet. Actuellement, je suis seul sur ma chaîne et j'aimerais bien avoir de la compagnie. Vous êtes donc tous les bienvenus.

Je confectionne aussi les pochettes pour les boîtiers CD en plus de la documentation qui accompagne chaque album. Cette documentation n'est pas sur YouTube, mais je peux fournir une adresse de téléchargement au fur et à mesure que je fais des mises à jour de mon répertoir. Le tout, est entièrement gratuit. L'adresse de ma chaîne YouTube est :

https://www.youtube.com/channel/UC0_D_HIesfFaXUS9aO-jJFA

Modifié par Jean-Leo le 04/02/2015 19:43
Jean-Leo
 Posté le 04/02/2015 à 19:51 
Petit astucien
Erenkar a écrit :

Pour donner suite à la demande de Jean-Leo, j'ai tenté un téléchargement de son titre de Bach avec Freemake Video Converter avec le premier lien proposé , puis avec le second lien. A chaque fois refus, avec apparition du cadre demandant identifiants compte YouTube.

Par acquis de conscience, j'ai essayé un téléchargement au moyen du logiciel " 4K VIDEO DOWNLOADER " et là , aucun problème ça télécharge et en qualité haute définition, et ce en quelques secondes (Adblok + en fonction évidemment).

..... vas comprendre !?

Bonjour Erenkar,

Merci pour ton aide. Je crois que tu viens juste de nous prouver que ce n'est pas YouTube qui est en faute, mais c'est plutôt "Freemake Video Converter".

Modifié par Jean-Leo le 04/02/2015 19:52
Sainthelens
 Posté le 04/02/2015 à 19:54 
  Astucien

Bonsoir,

J'ai installé Freemake Video Converter et Freemake Video Downloader qui ont des fonctionnalités différentes. Voir ICI. (Etre vigilant lors de l'installation, car il s'agit d'Adwares).

Jamais aucune demande d'identification .

Jamais aucun problème de téléchargement de vidéos.

Jean-Leo
 Posté le 04/02/2015 à 20:04 
Petit astucien
stentor80 a écrit :

Si ça peut servir >> Une précision de plus ...... ( oubli !! ) : j'ai un identifiant YouTube depuis fort longtemps ET un compte Google + mais il ne m'est jamais demandé lors de l'utilisation du logiciel Freemake Video Converter . Quand même bizarre tout celà !!!! Quel rapport entre ce logiciel et YouTube ???? ou Google + ..........

Bonjour stentor80,

C'est normal que YouTube ne te demande pas de t'identifier puisque c'est ta chaîne YouTube et ton Google+. Par contre, si tes vidéos sont en mode "Non répertorié" et qu'un étranger tente de visualiser ou de télécharger tes vidéos, en entrant sur ta chaîne en mode public, dans ce cas, YouTube va lui demander de s'identifier.

Dans les deux adresses que je donne pour télécharger ma vidéo, l'adresse la plus longue est l'adresse publique tandis que l'adresse la plus courte, c'est l'adresse qui permet de visionner ou télécharger les vidéos qui sont en mode "Non répertorié".

Modifié par Jean-Leo le 04/02/2015 20:05
ayme
 Posté le 04/02/2015 à 21:54 
Petit astucien

Bonsoir,

Pour répondre à Jean-Léo, impossible de télécharger sa vidéo de Bach, le pavé compte YouTube intervient demandant nom et passe !

En revanche j'ai essayé la méthode de Clikbill et là pas de problème téléchargement impec. J'ai même essayé son lien pour l'enregistrement en mp3 de musique à partir de vidéos et résultat excellent. Merci pour la recette.

Evidemment cela ne résout pas le pb de Freemake; j'ai la version 3.6.2.0; je me demande si installer une plus récente serait bénéfique ?

Par ailleurs j'ai lu que YouTube était dépendant de Google et qu'il fallait donc s'inscrire par le biais d'un compte gmail !!! je livre l'info sous toutes réserves car j'ai peut-être mal interprété n'étant pas un pro dans ce domaine.

Bonne soirée à tous.

Sainthelens
 Posté le 04/02/2015 à 22:08 
  Astucien

Evidemment cela ne résout pas le pb de Freemake; j'ai la version 3.6.2.0; je me demande si installer une plus récente serait bénéfique ?

Freemake video Converter : 4.1.5

Freemake video Downloader : 3.7.1

Lapioche
 Posté le 05/02/2015 à 01:21 
Petit astucien

Bonjour tous,

Perso, j'ai juste ajouté ça à Firefox Télécharger des vidéos YouTube, facile, rapide 1.2 . Facile rapide et pas de blocage.

Bonne soirée ,nuit

KARIM2097
 Posté le 05/02/2015 à 05:49 
Petit astucien

Tu dois utiliser l'appli que tu peux télécharger dans la section extensions de firefox downloadhelper qui est la plus compatible avec firefox et le tour est joué

http://www.downloadhelper.net/

mounbridge
 Posté le 05/02/2015 à 08:03 
  Astucien

bonjour,

Pour enregistrer des clips de you tube, moi je fais comme ça , sur ce site lahttp://www.enregistrer-youtube.fr/

chez moi, mes téléchargements vont dans D: pour toi , c'est à toi je sais pas, mais toi tu sais

bonne journée

Modifié par mounbridge le 05/02/2015 08:05
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Pistolet à cartouche mécanique Wolfcraft MG 200 Ergo à 8,75 €
8,75 € 14,99 € -42%
@Amazon
Les soldes d'hiver 2025
SOLDES -1 -42%
@Amazon
PC Portable 15.6 pouces HP Victus (FHD 144 Hz, Ryzen 5 8645HS, 16Go/512Go, RTX 4060 8 Go) à 889,99 €
889,99 € 1099 € -19%
@Cdiscount
Surmatelas Amazon basics à mémoire de forme 140 x 190 x 4 cm à 49,49 €
49,49 € 90 € -45%
@Amazon
Souris sans fil verticale ergonomique Ugreen (2.4 GHz USB, 4000 dpi) à 18,39 €
18,39 € 22,99 € -20%
@Amazon
Casque de VR Meta Quest 3S 256 Go + Batman: Arkham Shadow à 389,99 €
389,99 € 449,99 € -13%
@Amazon

Sujets relatifs
Télécharger une video non youtube avec VLC
Freemake Video Downloader 3.7.4
telecharger une video sur youtube
Telechargement Video Youtube avec Unplug ou Downloadhelper
Télécharger vidéo YouTube
Comment télécharger une vidéo de Youtube
Freemake Video Downloader
Impossible de télécharger une vidéo
MàJ Freemake Video Downloader
Impossible d'ouvrir une vidéo avec virtualdub
Plus de sujets relatifs à Impossible de télécharger vidéo youtube avec freemake video downloader
 > Tous les forums > Forum Multimédia