| ||||||||
Astucien | Bonsoir J'ai un petit problème avec le menu démarrer pour le tirer vers la droite. Pas de problème pour le ramener au premier cran (il y en a 3) vers la gauche, pas de problème non plus pour l'agrandir en hauteur ou le rabaisser. Cette après midi, j'ai fait un essai avec un copain en étant branchés tous les deux avec "TeamViewer", et là miracle que ce soit lui ou moi nous avons pu faire cette manipulation sans problème. Une fois la communication coupée avec "TeamViewer", le problème est de nouveau présent Auriez-vous une solution à ce problème, merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Hello, Pas de réponse, c'est donc aussi compliqué que cela | |||||||
Astucien | hello sa place est a gauche de l écran pourquoi te compliquer la vie? | |||||||
Astucien | janmari a écrit : hello Je ne cherche pas à me compliquer la vie, je cherche simplement à ce que cela fonctionne comme sur le PC de mon voisin, ou quand je suis en dépannage avec Teamviewer. Je possède pas mal de tuile dans ce menu, et tous est à la verticale m'obligeant à jouer avec l'ascenseur. Si tout est à l'horizontal, c'est plus pratique pour moi. Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Tu peux essayer de le mettre en plein écran : paramètres=>personnalisation=>accueil=>Activer "Utiliser le menu démarrer en plein écran" | |||||||
Astucien | mataro a écrit : OK merci de ta réponse, cela me convient aussi, bonne journée | |||||||
Astucien | Les dernières mises à jour ont résolu le problème | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|