| ||||||||
Nouvel astucien | [Configuration automatique à compléter] Bonsoir, Je vous explique la situation. J'ai eu un problème avec plusieurs de mes jeux demandant beaucoup de ressources pour fonctionner (type rocket league, naruto), une vingtaine de secondes après l'avoir lancé le jeux crash et m'affiche "un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner". J'ai donc essayé de désactiver la prévention d'exécution des données, j'ai ensuite eu le message "Vous ne pouvez pas activer les attributs de prévention de l'exécution des données sur les exécutables 64 bits". J'ai alors désactivé le secure boot et j'ai passé mon ordinateur en mode test, j'ai aussi désactiver puis réactiver la prévention d'exécution des données. Mais maintenant la page de prévention d'exécution des données me dit que "pour utiliser ses parametres vous devez être administrateur de l'ordinateur et utiliser le programme bcdedit.exe". J'ai désactiver ou réactiver tout se que j'ai fais précédemment mais le message reste et je ne peux plus quoi faire. http://www.noelshack.com/2022-01-1-1641240307-capture-d-ecran-6.png Si vous avez d'autres informations pour mieux comprendre d'où viens le problème demandez moi. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 10 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | Salut, Fais touche Windows + R, dans le menu tape "sysdm.cpl" et il devrait te demander un mot de passe pour l'exécuter en tant qu'admin. Sinon, dans un invite de commande (admin), taper : bcdedit.exe /set {current} nx OptIn Cela devrait remettre la valeur par défaut. Modifié par panzer_iv le 03/01/2022 22:34 | |||||||
Nouvel astucien | Hello merci, j'ai pus reprendre la mains en rentrant la commande : bcdedit.exe /set {current} nx OptIn | |||||||
Astucien ![]() | Les exécutables 64 bits sont raccords avec les problèmes que le PED peut résoudre, cela veut dire que c'est inutile pour ces applications, Windows le dit. C'est plus une fonction de sécurité pour éviter l'exécution de code dans certaines zones mémoire pour le 32 bits et les antécédents. Je suis pas certain que ça ait une fonction de contenir la mémoire des apps. Même au mini (dans les options des jeux), ceux-ci ne se lancent pas ? Modifié par panzer_iv le 03/01/2022 23:11 | |||||||
Nouvel astucien | Ils se lancent, mais après une dizaine de secondes ils crash | |||||||
Astucien ![]() | Si tu vas dans le Panneau de Configuration -> Outils d'administration -> Observateur d'événements -> Windows puis Applications. Quand il plante, il devrait y avoir un événement à la date et l'heure. L'ouvrir pour voir les détails et voir le message d'erreur. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|