| ||||||||
Nouvel astucien |
Bonsoir à tous,
Suite à un dysfonctionnement de mon ordinateur, j’ai réinstallé KeePass version 2.27, ainsi que la traduction 1.27 en Français. Je suis sous Windows 7 (64 bits) et IE11. Je ne parviens pas à remettre la traduction en Français. Je décompresse la traduction, je fais copier. Ensuite, je vais dans program files (x86). J’ouvre le fichier Keepass et colle la traduction décompressée. Mais, lorsque j’ouvre à nouveau Keepass la traduction ne s’affiche toujours pas en Français. Je ne parviens pas à me souvenir de la façon dont j’avais procédé la première fois !!!
Pourriez-vous m’indiquer la démarche à effectuer ?
Merci à vous.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Je viens de tester - sous XPMode - il faut que tu telecharges - dans la colonne Downloads - le fichier le plus a droite - [2.27 +] .
Tu obtiendras un fichier French.lngx et non French.lng qui n est pas reconnu. | |||||||
Nouvel astucien |
Bonsoir txuku,
Après avoir copieusement tâtonné, j’ai réinstallé la version 2.26 et la traduction 2.10. Et ça a fonctionné à nouveau. J’ai dû m’absenter, c’est pourquoi je ne réponds à ton message qu’aujourd’hui. Grand merci pour l’information, ça ne risquait pas de fonctionner. Je pensais que l’application était à droite et la traduction à gauche. Je ne suis pas en très bons termes avec la langue Anglaise.
Je me permets une petite question si ton temps le permet. Quelle est la dernière version de l’application Keepass, pour Windows 7 ? Autant que je l’installe dès maintenant.
Grand merci à toi.
| |||||||
![]() ![]() | La version que j ai testee est la 2.27 et c est la derniere : j ai clique sur Aide et fait la mise a jour. | |||||||
Nouvel astucien |
tu peux aussi télécharger ici: http://www.pcastuces.com/logitheque/keepass.htm sur le bureau et installer par dessus la 2.26 sans problème, elle reste en français. C'est comme ça que j'ai fait.
| |||||||
Nouvel astucien | Merci à vous, je vais télécharger directement de l'adresse indiquée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|