× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Impossible de transferer les photos sur l'ordiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kerlouan
  Posté le 21/09/2016 @ 19:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Quand je relie avec le cordon de l'appareil photo sur l'ordi celui ci ne se connecte pas

Y a t'il un moyen de sortir ces photos autrement sachant que j'ai la carte et qu'il y a bien les photos dessus

Merci

Publicité
poussebois
 Posté le 21/09/2016 à 19:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Si tu as un lecteur de cartes SD sur ton PC, tu y insères celle de l'appareil photo.

Sinon, que se passe t-il quand tu connectes l'appareil photo sur l'ordi ? éventuellement, change de prise USB.

@ +

Kerlouan
 Posté le 21/09/2016 à 19:35 
Petit astucien

Mon PC ne posséde pas de lecteur de carte

Quand je branche l'appreil photo il ne se passe rien

C'est peut être le cordon ou l'appareil photo !!!

Existe t'il des boutiques qui peuvent me faire la manip et me sortir les photos sur clé USB ??

poussebois
 Posté le 21/09/2016 à 19:42 
  Maître astucien

,

Si tu dis que les photos sont bien sur la carte, ce n'est pas l'appareil photo !

Le cordon ? Peut-être ...

Les boutiques de tirage photos sont généralement équipées pour lire cartes SD et clés USB afin de tirer les photos sur papier.

Pat6868
 Posté le 21/09/2016 à 20:34 
  Astucien

Bonjour,

Quand la carte est insérée dans l'appareil photos

il faut peut être allumer l'appareil photo quand il est branché en usb ...

Modifié par Pat6868 le 21/09/2016 20:36
Kerlouan
 Posté le 21/09/2016 à 20:40 
Petit astucien

bien sur c'est ce que je fais

Pat6868
 Posté le 21/09/2016 à 21:04 
  Astucien

Dans les menus de l'appareil photos n'y a t il pas une fonction pour le transfert??

c'est quoi comme appareil photo ( marque type)

Titus68
 Posté le 21/09/2016 à 23:30 
Astucien

Etrange effectivement que ton appareil ne soit pas vu. Outre ton appareil photo, ton PC est sous quel OS (XP, 7, 8 ou 10) ?

Au pire tu as cette solution :

http://www.cdiscount.com/telephonie/r-adaptateur+de+micro+sd+vers+usb.html#_his_

Jean_Aymard
 Posté le 22/09/2016 à 08:09 
  Astucien

Titus68 a écrit :

Etrange effectivement que ton appareil ne soit pas vu. Outre ton appareil photo, ton PC est sous quel OS (XP, 7, 8 ou 10) ?

Au pire tu as cette solution :

http://www.cdiscount.com/telephonie/r-adaptateur+de+micro+sd+vers+usb.html#_his_

Bonjour Titus

Pour le prix que coute ce lecteur de Carte avec prise USB je pense que ce serait idiot de se priver de cette excellente solution

D'autant qu'il peut trouver cet équipement chez Géant ou une autre grande surface à un prix comparable.

Publicité
Super_GEGE
 Posté le 23/09/2016 à 08:33 
  Astucien

Essaye tout d'abord sur un autre Ordi. Cela te permettra de voir s'il est en cause.

Certains portables sont équipés de lecteurs de carte mémoire. J'oublie souvent que c'est le cas pour le mien.

Regarde sur le tien ou dans ton entourage avant d'acheter un lecteur de cartes.

Quand tu dis qu'il y a des photos sur ton appareil photo. Peux tu les visualiser dessus ?

Super_GEGE
 Posté le 23/09/2016 à 12:10 
  Astucien

Peux-tu nous dire comment tu as résolu ?

Kerlouan
 Posté le 23/09/2016 à 15:42 
Petit astucien

Bonjour

J'avais dis comment le probléme avait été résolu mais la réponse n'est pas apparue car j'ai cliqué sur "résolu "

En fait je n'avais pas vu que mon ordi fixe avait un lecteur de cartes intégré ,c'était aussi simple que ça

Super_GEGE
 Posté le 23/09/2016 à 19:04 
  Astucien

C'est ce que je t'avait dit

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
529,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) + 2 cadeaux à 529,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 529,90 € au lieu de 700 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. De plus, pour cet achat, HONOR vous offre également 2 cadeaux à choisir parmi une sélection : un sac à dos, une souris bluetooth, des écouteurs, un routeur, ... Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
489,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 489,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 489,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 700 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 400 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
224,99 €Ecran 32 pouces Viewsonic VX3276-2K (WQHD, IPS, bords fins) à 224,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran 32 pouces VX3276-2K qui passe à 224,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Cet écran dispose d'une dalle WQHD (2560x1440) IPS 4ms, des bords fins, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des haut-paleurs et des ports VGA, HDMI et Display Port. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de transférer photos finepixviewier
impossible de transfèrer des photos
impossible transmettre photos sur mon ordi
transferer photos de google photo vers pc
photos smartphone vers l'ordi
Transférer des photos d'un appareil vers un ordinateur ?
importer et transférer photos dans Google photos
impossible réimporter des photos
transfert photos de l'appareil dans l'ordi
Impossible de lire mes photos
Plus de sujets relatifs à Impossible de transferer les photos sur l''ordi
 > Tous les forums > Forum Multimédia