× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible de trouver l'adresse dnsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
MK68
  Posté le 06/07/2017 @ 17:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

je suis connecte par wifi a mon réseau mais depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir accès à certains sites,au bout d'un moment de recherche cela me donne cela (voir photo)je suis sous windows 10 et j'ai essayé avec FIREFOX -IE -GOOGLE Sans résultat

merci de vos réponses cordialement

Modifié par MK68 le 06/07/2017 17:51
Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 06/07/2017 à 18:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

Essaye cette commande :

Ouvrir une fenêtre de commande en mode Administrateur et taper :

ipconfig /flushdns

ipconfig /flushdns
ipconfig /flushdns
ipconfig /flushdns
ipconfig /flushdns
ipconfig /flushdns
MK68
 Posté le 06/07/2017 à 19:38 
Petite astucienne

sans résultat il cherche il cherche et maintenant il me marque

502 Bad Gateway =502 Mauvaise passerelle

Daneel Olivaw
 Posté le 06/07/2017 à 19:44 
  Maître astucien

Bonjour

S'il s'agit du site top-health-checkout.com chez moi aussi j'ai la même erreur et je n'ai aucun problème de connexion.

Le site doit être fermé.

MK68
 Posté le 06/07/2017 à 19:45 
Petite astucienne

pour faciliter le sujet j'ai essayé tous les sujets sur ce site https://www.1and1.fr/digitalguide/serveur/know-how/le-serveur-dns-ne-repond-pas-que-faire/

sauf le sujet

Changer de serveur DNS avec PowerShell

sans résultat

Daneel Olivaw
 Posté le 06/07/2017 à 20:01 
  Maître astucien

Pour faciliter le sujet, quels sont les sites qui ne s'ouvrent pas ?

Nos réponses se sont croisées.

MK68
 Posté le 06/07/2017 à 20:59 
Petite astucienne

https://premium-forskolin-shop.com/forskolin_int/confirmation/3219a171ef-5948d5-911181f6-10775948/?lang=fr

voila une des adresses que je pouvais contacter il y a quelques jours je viens d'essayer sur mon iphone c'est idem sans résultat

Daneel Olivaw
 Posté le 06/07/2017 à 21:14 
  Maître astucien

MK68 a écrit :

https://premium-forskolin-shop.com/forskolin_int/confirmation/3219a171ef-5948d5-911181f6-10775948/?lang=fr

voila une des adresses que je pouvais contacter il y a quelques jours je viens d'essayer sur mon iphone c'est idem sans résultat

Idem chez moi : Server not found. C'est immédiat.

Les sites ont du fermer. Ce qui n'est pas étonnant. C'est de l'arnaque pure !

http://www.forskolinreport.com/

Je te conseille d'oublier ces sites.

MK68
 Posté le 06/07/2017 à 22:03 
Petite astucienne

je ne crois pas pour l'arnaque car j'ai fais une commande sur le site et cette commande à été envoyée ,reçue il y a 2 jours

j'essaie de les contacter pour amples renseignement avant j'avais toutes les coordonnées comme celle ci https://www.platinum-customer-support.com/terms.php

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 06/07/2017 à 22:14 
  Maître astucien

MK68 a écrit :

je ne crois pas pour l'arnaque car j'ai fais une commande sur le site et cette commande à été envoyée ,reçue il y a 2 jours

j'essaie de les contacter pour amples renseignement avant j'avais toutes les coordonnées comme celle ci https://www.platinum-customer-support.com/terms.php

L'arnaque, ce n'est pas seulement de ne pas envoyer le produit. C'est aussi de vendre un produit bidon qui n'a aucun effet ou pire, qui peut-être dangereux pour la santé.

Si un produit quelconque faisait vrament maigrir, cela se saurait et serait vendu en pharmacie et son inventeur serait aujourd'hui milliardaire.

Faut-pas croire tout ce qu'on dit sur internet et acheter tout ce qu'on y vend.

La preuve, c'est que le site a fermé. Il rouvrira sans doute sous un autre nom dans quelques jours et vendra le même produit sous un nom différend.

Modifié par Daneel Olivaw le 06/07/2017 22:16
MK68
 Posté le 08/07/2017 à 14:21 
Petite astucienne

bon voila comme je suis un fouille merde vulgairement parlé j'ai contrôlé à fond mon pc plusieurs erreurs venant de mon pare feu même en faisant un réglage les prob. revenait

donc désinstallation de mon anti virus Avast et remise en fonction

Résultat= j'ai retrouvé toutes mes pages concernant mon achat sur internet et comme je te le faisais remarquer auparavant l'arnaque est à oublier et j'ai put résoudre mon problème avec se site

voila merci de ton aide

bon weekend à toi

cordialement

clbugnot
 Posté le 08/07/2017 à 17:36 
  Grand Maître astucien

Bonjour MK68

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.

Cordialement.

stephanyortega
 Posté le 09/06/2018 à 09:38 
Nouvelle astucienne

La preuve, c'est que le site a fermé. Il rouvrira sans doute sous un autre nom dans quelques jours et vendra le même produit sous un nom différend. The Commissar Warhammer 40k Coat

zoulouman
 Posté le 09/06/2018 à 16:17 
Astucien

Salut,

Ce domaine est encore tout à fait valable (jusqu'en 2019), mais il est au parking, à vendre. Rien n'empêche d'y accéder.
La question du DNS utilisé se repose ici. Avec un DNS perso, il n'existe aucune erreur. Les FAI semblent censurer le domaine en répondant "NXDOMAIN"

Le sujet qui faisait état des DNS utilisés est ici : Serveur DNS, quel est le votre ?

Sarahhamilton
 Posté le 28/09/2018 à 13:40 
Nouvel astucien

As a matter of course, BIND alludes to the Internet's root name servers to find the legitimate name servers for an area. This advises your storing DNS server where to acquire IP Addresses when they are not as of now reserved locally. Write Me an Essay

Jewell123
 Posté le 20/02/2019 à 09:06 
Nouvelle astucienne

So how could I go. When you are my destination, pls. -> five nights at freddy's -> fnaf.

alecsomba
 Posté le 04/03/2019 à 16:29 
Nouvel astucien

As you can easily see, Google Video and Cb01 are not your only options when it comes to watching online videos.

Publicité
nickwilks88
 Posté le 25/03/2019 à 08:30 
Nouvel astucien

Are you stuck up with your assignment writing in various subjects such as Financial Accounting, Audit, Managerial Accounting, Finance, Economics, Marketing, Statistics, Law, Taxation, Human Resource Management, Operations etc ? You are in the right place. Its high time to beat your competitors with media Assignment help and score high grades in our guidance. Moreover, We help students in assignments of all business subjects.

topworker
 Posté le 09/05/2019 à 11:58 
Nouvel astucien

Had the same problem, now solved thank you

stefancarl
 Posté le 10/05/2019 à 08:35 
Nouvel astucien

Do you need assignment help?

Do you want to hire an assignment writer?

Do you shy about getting assignment writing services?

Then all of the solutions to your problems are here on studentsassignmenthelp.com.

Here you can hire an online assignment writer at a very cheap price. They will sort out your assignment problem.

rebeccacameron
 Posté le 11/05/2019 à 08:45 
Nouvelle astucienne

when it comes on writing an essay several things need to be considered from customer satisfaction via reviews, responsive customer services and commitments. EssayDone is an online essay writing service at cheap price UK which can make you certain about its quality of work through it's professional and dedicated team of writing who know their working standards of writing an engaging content that ensures the best value of your money.

miccmacc3
 Posté le 11/05/2019 à 09:09 
  Astucien

Bonjour les amis

Qui sont ces Brexiteurs?

Nouvel Astucien Sarahhamilton

Bien entendu, BIND fait allusion aux serveurs de noms racine d'Internet pour rechercher les serveurs de noms légitimes d'une zone. Cela indique à votre serveur DNS stockant où acquérir les adresses IP quand elles ne sont pas réservées à ce jour localement. Ecris-moi un essai

Jacobliam

Posté le 29/12/2018 à 06:58

Dans de telles situations, le fait de consulter l'aide en ligne de la part d'experts en la matière s'avère très utile. Les experts vous fournissent des missions rédigées par des professionnels, conçues individuellement pour répondre à vos besoins et à vos attentes.

Jewell123

Posté le 20/02/2019 à 09:06

Alors, comment pourrais-je aller. Lorsque vous êtes ma destination, les pls. -> cinq nuits chez freddy -> fnaf.

Alecsomba

Posté le 04/03/2019 à 16:29

Comme vous pouvez facilement le constater, Google Video et Cb01 ne sont pas vos seules options pour regarder des vidéos en ligne.

nickwilks88

Posté le 25/03/2019 à 08:30

Êtes-vous prêt à rédiger votre travail dans divers domaines tels que la comptabilité financière, l'audit, la comptabilité de gestion, la finance, l'économie, le marketing, les statistiques, le droit, la fiscalité, la gestion des ressources humaines, les opérations, etc. Vous êtes au bon endroit Il est grand temps de vaincre vos concurrents avec l'aide de Media Assignment et d'obtenir des notes élevées dans nos conseils. De plus, nous aidons les étudiants dans les travaux de toutes les matières.

De nombreux experts en ligne sont disponibles sur les sites Web de helpacads pour résoudre tout type de problèmes.

Modifié par gehlu le 14/04/2019 09:50

adamhebrew

Adam Hebrew est un auteur britannique dans une grande entreprise britannique. Il a terminé sa maîtrise en journalisme et communication de masse de l’Université d’Aberdeen. Il est associé à MyAssignmenthelp.co.uk depuis 2015 pour toute aide à la rédaction, vous pouvez vous adresser à lui. Une introduction parfaite de l’essai fournit au lecteur une explication de l’essai. L'introduction doit être intéressante et attrayante. Par conséquent, assurez-vous de le garder bref, concis et captivant.

topworker

Posté le 09/05/2019 à 11:58

Avait le même problème, maintenant résolu merci

stefancarl

Posté le 10/05/2019 à 08:35

Avez-vous besoin d'aide pour votre affectation?

Voulez-vous engager un rédacteur de mission?

Avez-vous peur d'obtenir des services de rédaction de devoirs?

Alors toutes les solutions à vos problèmes sont ici sur studentsassignmenthelp.com.

Ici, vous pouvez engager un rédacteur en ligne à un prix très avantageux. Ils régleront votre problème d'affectation.

rebeccacameron

Posté le 11/05/2019 à 08:45

lorsqu’il s’agit de rédiger un essai, il faut tenir compte de plusieurs aspects de la satisfaction du client par le biais de revues, de services à la clientèle réactifs et d’engagements. EssayDone est un service de rédaction d'essais en ligne à bas prix au Royaume-Uni qui peut vous assurer de la qualité de son travail grâce à une équipe de rédacteurs professionnelle et dévouée, connaissant leurs normes de travail consistant à rédiger un contenu engageant qui garantit la meilleure valeur de votre argent.

Modifié par miccmacc3 le 11/05/2019 09:13
Duskley
 Posté le 11/05/2019 à 09:25 
Astucien

Qui sont ces Brexiteurs?

Des robots spammeurs.

Bonjour.

miccmacc3
 Posté le 11/05/2019 à 09:35 
  Astucien

Duskley a écrit :

Qui sont ces Brexiteurs?

Des robots spammeurs.

Bonjour.

Bonjour ami Duskley

J'y ai pensé mais comment intègrent -t-ils un forum?

Quels sont leurs méthodes?

Parce que l'on rencontre ce type d'intrusion de plus en plus souvent ici depuis quelques mois...

Merci

Edit pour correction faute d'accord (comme souvent)

Modifié par miccmacc3 le 11/05/2019 10:05
Duskley
 Posté le 11/05/2019 à 09:52 
Astucien

miccmacc3
 Posté le 11/05/2019 à 09:58 
  Astucien

Duskley a écrit :

https://webmasters.stackexchange.com/questions/3588/how-do-spambots-work

Merci pour ton lien.

Je suis rassuré,je ne suis pas le seul à me poser ces questions,début du lien:

J'ai un forum qui est très touché par les spambots du forum, et bien sûr, le meilleur moyen de vaincre quelque chose est de connaître son ennemi. Je m'inquiéterai de vaincre ces spambots plus tard, mais pour le moment, j'aimerais en savoir plus à leur sujet. En lisant autour, j'ai été surpris par le manque d'informations complètes sur le sujet (ou peut-être par mon incapacité à saisir les termes de recherche corrects pour obtenir de meilleurs résultats sur Google).

Je suis intéressé à apprendre tout sur les spambots. J'ai posé des questions sur d'autres forums et obtenu des réponses franches comme "Les spambots sont toujours des utilisateurs qui s'inscrivent sur votre site."

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14 €
Valable jusqu'au 11 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
187,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 10 To USB 3.0 à 187,99 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 10 To USB 3.0 à 187,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 260 €. Avec ses 10 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. Le disque dur est fourni avec le logiciel WD Backup qui vous permettra de sauvegarder automatiquement vos données (compatible avec Time Machine).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ethernet : Impossible de trouver l'adresse MAC
Firefox ne peut trouver le serveur à l’adresse ad.doubleclick.net.
impossible de trouver le reseau wifi >> connexion desactivée
changement interface outlook impossible de tenir en memoire l'adresse
Comment Trouver l’Adresse Email de Quelqu’un en 2 Minutes
Adresse messagerie email impossible à ouvrir
trouver une adresse mail dans une analyse "whois"
impossible d'accéder à un site qui a changé d'adresse
connection impossible adresse IP utilisée
impossible de memoriser adresse et mot passe hotma
Plus de sujets relatifs à Impossible de trouver l''adresse dns
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux