Petit astucien ![]() | Bonsoir Samsung Galaxy A6 Android 8.0.0 J'ai bien trouvé comment changer le code PIN de la machine. Par contre, je n'ai pas trouvé comment changer celui de la carte SIM Pouvez-vous m'aider, svp merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
( PS : mais il faudra d' abord rentrer le code PUK donc faire gaffe de l'avoir bye | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir et merci mais ce n'est pas tout-à-fait cela le pb Le code PUK, je l'ai Le code PIN de la carte SIM est toujours à 0000 Je voudrais en mettre un à moi mais je n'ai pas trouvé où cela se faisait | |||||||
![]() ![]() | Bonjour code pin dans parametres securite /Définir verrouillage SIM /verrouillage de la carte sim à cocher | |||||||
Astucien ![]() | Pierre771 a écrit : j' avais dit de taper 3 fois un "mauvais" code pin pour en remettre un nouveau mais bon, si tu es encore avac celui d' origine, ça peut être différent Modifié par gpa2loq le 30/10/2018 18:58 | |||||||
Petit astucien ![]() | w36xb2w a écrit : Bonsoir et merci Nous ne devons pas avoir la même version d'Android (ça change à chaque version) Comme indiqué au début, j'ai 8.0.0 J'ai paramètres tout court et pas de "sécurité"K. Et c'est justement le pb... Modifié par Pierre771 le 30/10/2018 19:24 | |||||||
Petit astucien ![]() | gpa2loq a écrit : Bonsoir C'est gentil mais ta méthode, réservée dans mon esprit aux incidents, me terrorise : je crains de me retrouver à oualp | |||||||
![]() ![]() | Re > données biométriques et sécurité > autres paramètres de sécurité > définir verrouillage sim | |||||||
Petit astucien ![]() | Ixandre0 a écrit : Bonsoir Absolument super, merci ! :) J'aurais pu chercher 107 ans sans trouver... Bonne soirée Pb résolu et case cochée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Ce qu'il faut aussi faire (quand on ne trouve pas Dans ce cas-ci (cassis Ed Note: pareil que la fonction " recherche " de Windows | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et OK Je te poserai aussi des questions non documentées | |||||||
Astucien | Bonsoir, je sais pas vous, mais sur mon Huawei j'ai passé des heures à chercher tous les trucs, je me suis bien amusé. Passer d'android 6.0 que j'adorais à Android 7 ça m'a gonflé alors j'ai essayé de positiver comme on dit improprement. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir papyalain Quand j'ai un terminal neuf, je passe en revue la notice (deux ou trois fois à la suite), puis le terminal . Quand cela ne va pas vite assez, je fais une recherche sur le terminal Note: d'une version à l'autre, y-a des fonctions qui changent de dénominations, qui font que tu ne t'y retrouve plus .... Modifié par Ixandre0 le 01/11/2018 20:20 | |||||||
Petit astucien ![]() | papyalain01 a écrit : Bonsoir Une différence : c'est ma première machine Android ! J'ai constaté effectivement dans mes recherches sur internet que les différences entre les versions étaient assez importantes et obligeaient à chercher. "Positiver" est impropre ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Ixandre0 a écrit : Bonsoir Il n'y a pas de notice, et d'une Ensuite la question à Monsieur ou Madame Google, j'y ai pensé : les réponses datent souvent de versions antérieures d'Android, d'où les difficultés évoquées | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Pierre C'est certain qu'un système que l'on ne connait pas, c'est stressant au début, mais tu verras, que tu vas vite prendre la main Ed Pour te calmer >> | |||||||
![]() ![]() | Re Pour la notice, il faut la télécharger .... Ton terminal, c'est : A6 ou a6 Plus ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Re C'est gentil, merci Je suis en train de monter en compétence lol Je connais des gens qui pataugent complètement sur ce genre de choses Pour la notice je n'ai pas trouvé l'exacte. C'est un A6 et Android est le 8.0.0 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pierre Pour le manuel/notice, tu vas sur le lien ici =>> LIEN tu cliques sur >> télécharger le manuel Ed | |||||||
Petit astucien ![]() | Ixandre0 a écrit : Bonjour Super, merci ! | |||||||
![]() ![]() | Re J'ai oublié de dire (ou plutôt écrire Note: pour agrandir le texte du PDF, tu fais " touche CTRL et la molette de la souris" Ed
| |||||||
Petit astucien ![]() | Ixandre0 a écrit : Re Je sais, merci, mais je le lirai sur le PC (je l'ai téléchargé sur le PC) C'est un peu pénible sur le smartphone | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Encore deux questions et ce n'est peut-être pas la peine de lancer un nouveau topic pour cela ? Chrome pour Android n'admet pas les extensions et c'est curieux, j'ai l'impression que je suis le seul à m'en plaindre Sans extension anti-pub, on est littéralement assailli de pubs très intrusives et gênantes, prenant souvent la plus grande partie de l'écran Je suis donc passé à Firefox, très bien. Le forum Google, consulté, m'a conseillé notamment le navigateur Samsung qui, lui, admet les extensions mais pas, apparemment, la synchronisation avec le PC, essentielle pour moi. Deuxième point : les mises à jour de Chrome et de Firefox mettent 107 ans à arriver : la 70 pour Chrome, la 63 pour FF | |||||||
![]() ![]() | Pierre771 a écrit : Bonsoir Pierre Pour la première ligne, je pense que ce serait préférable( de lièvre), vu que ce post est " en résolu " Concernant les extensions de Chrome, je ne peux te répondre, je n'ai jamais essayé ....Je ne me suis pas encore servi du navigateur Samsung Pour les pubs, pareil chez moi, je n'ai pas d'anti pubs( jamais testé) Question des mises à jour, chez moi, c'est très rapide, faut voir si tu as une bonne connexion wifi Bonne fin de soirée Ed
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et merci ! J'ai une très bonne connexion wifi !! Et il a fait plein de mises à jour mais pas celle-là, je suppose qu'elle n'est pas dans les tiroirs pour l'instant Modifié par Pierre771 le 03/11/2018 06:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|