| ||||||||
Petit astucien |
bonjour je suis sous seven. quand je lance microsoft fix it 50450 pour désintaller 2010 bêta. je reçois le message " imposssible de trouver le moteur script VBS pour ouvrir etc......... je ne peux pas exécuter Microsoft fi it. avez-vous des indées SVP . merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Il faut installer Windows Script 5.6 for Windows XP and Windows 2000 | |||||||
Petit astucien | bonjour merci pour le lien; j'ai essayé cele ne fonctionne pas et j'ai l'impression ( because my english est bad )que celui-ci a été redirigé. si tu as d'autres ideés merci; je continue à chercher bon weekend | |||||||
Nouvel astucien ![]() | C'est le lien que j'avais utilisé, quand j'ai eu le même message d'erreur, mais il n'est plus valable, il existe une nouvelle version. Je viens aussi de tester ton fix it, je n'ai pas eu de message d'erreur. Il se peut aussi que ce soit un logiciel de sécurité qui bloque son accès. - | |||||||
Petit astucien | j'ai lancé fix it sous administrateur. toujours le même message. je suis allé sur systeme 32. j'ai vu wscript.exe. j'ai désactive le firewal. le même message exact est :"C:\users\JEANMA~1\AppData\Local\Temp\fixit\Run.vbs"; j'y perds mon latin. merci
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Le fix it lance deux script vbs. Clic droit sur run.vbs - Ouvrir avec - Choisir le programme par défaut. | |||||||
Petit astucien | re moi j'ai arrêté mon avast antivirus page fichiers ; il a analysé le message? pas de pb suspect. j'ai relancé le fix it même message. bonne soirée | |||||||
Petit astucien | bonjour veux tu m'expliquer clic droit sur RunVBS - ouvrir avec - choisir le programme par défaut.ou se trouve run.vbs je vois appraitre la fénêtre windows script host et le message à l'intérieur merci bon dimanche | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour,
Il est dans le dossier "Temp" de ton compte utilisateur. Fais un clic droit sur run.vbs - Ouvrir avec - Choisir le programme par défaut Si aucun programme n'est associé, clique sur Parcourir
Modifié par Anonyme le 04/07/2010 08:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | re moi, j'ai fait ta manip jusqu'à ouvrir je vois ouvrir en surbrillance- programmes recommandés microsoft R Windows Based script Host pas de programme associé. je clic parcourir.je navigue; je vois dossier programmes - je vois des Windows mais windows\ system32, ni WScript.exe ? a toi Merci | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Il faut peut-être afficher les fichiers cachés et système. Essaie de refaire la manip, ensuite remets les options des dossiers comme elles étaient avant. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Si tu n'y arrives pas, va ici : Dans le tableau, clique sur .vbs pour télécharger le fichier. | |||||||
Petit astucien |
je suis allé sur winphelphonie; j'ai telechargé et installé VBS. pas de résultat
a+ | |||||||
Petit astucien | autre information au dessus de Run il y a un fichier offscrubb10 quand je l'ouvre c'est un lontexte avec la mention de office 2010 ? j'ai fait les manip afficher et decocher reien pour l'instant je redémarre | |||||||
Nouvel astucien ![]() | S'il s'ouvre avec le bloc-note, c'est que ce n'est pas le bon programme par défaut qui est associé aux fichiers .vbs. Si l'UAC est activé, désactive-le provisoirement (il faudra redémarrer). | |||||||
Petit astucien | j'ai fait et refait les dernières manip que tu suggéres.même avec la désactivation de l'UAC. un combat intéressant mais lassant pour une mise à niveau mais trés intéressante pour ma connaissance du PC etpar les échanges solidaires. j'ai essayé une mani d e microsoft Anverns. je referais des essais pour aller jusqu'au bout. je n'ai jamais connu avec mon aventure MAC bonne soirée et mille mercis | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Même problème que toi ici : La résolution est en page deux. http://www.generation-nt.com/reponses/erreur-impossible-de-trouver-le-moteur-de-script-vbscript-entraide-174481.html?page=2#691946 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | merci de ton suivi. je connais Mac depuis 20 ans et je n'ai jamais rencontré ce type de pb.Mac c'est un havre de Paix je suis Pc depuis 5 ans seulement. c'est sympa mais que de pB....... merci de ton aide encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|