× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible de trouver les drivers de la carte son
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chris0107
  Posté le 07/12/2005 @ 03:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir, Alors voila gros souci!! je viens de formater un bon vieux packard bell en croyant que les cd master fourni + la disquette rouge installerrai toutmes drivers mais non!!! [boom] Donc j'ai installé win 98SE, j'ai trouvé les drivers pour la carte graphique mais pour la carte son j'ai dl plein de driver aucun fonctionne!!! Merci de m'aider je suis à bout :( Le rapport d Everest: Système d'exploitation Microsoft Windows 98 SE Service Pack du système - Nom du système ****** Nom de l'utilisateur ******* DirectX 4.06.03.0518 (DirectX 6.1a) Carte mère Type de processeur Intel Celeron-A, 466 MHz (7 x 67) Type de BIOS AMI (10/08/99) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Nom de la carte mère Gigabyte GA-6WMM7 (1 ISA, 3 PCI, 1 AMR, 2 DIMM, Audio, Video) Mémoire système 64 Mo (PC100 SDRAM) Chipset de la carte mère Intel Whitney i810 Moniteur Moniteur Philips 190S (190S6) [19" LCD] (BZ 110445) Carte vidéo Intel(R) 82810 Graphics Controller Accélérateur 3D Intel i752 Multimédia Carte audio Intel 82801AA I/O Controller Hub - AC'97 Audio Adapter [B-1] Stockage Lecteur optique SAMSUNG CDRW/DVD SM-352B (DVD:16x, CD:52x/24x/52x DVD-ROM/CD-RW) Lecteur optique SAMSUNG DVD-ROM SD-606F (6x/32x DVD-ROM) Lecteur de disquettes GENERIC NEC FLOPPY DISK État des disques durs SMART Inconnu Disque dur GENERIC IDE DISK TYPE47 Disque dur GENERIC IDE DISK TYPE47 Contrôleur IDE Contrôleur IDE Intel 82801AA Bus Master Contrôleur IDE Contrôleur IDE primaire (fifo double) Contrôleur IDE Contrôleur IDE secondaire (fifo double) Partitions Taille totale 37.5 Go (36.8 Go libre) D: (FAT32) 32231 Mo (32231 Mo libre) C: (FAT32) 6169 Mo (5494 Mo libre) Entrée Souris Port souris compatible PS/2 Clavier Clavier standard 101/102 touches ou Microsoft Natural Keyboard Réseau Carte réseau PPP Adapter. Carte réseau RNDIS nic device (192.168.1.10) Périphériques Périphérique USB ADI USB Remote NDIS Network Device Contrôleur USB1 Intel 82801AA I/O Controller Hub - USB Controller [B-1] Merci de votre aide! le "nom" du pc c'est club 2460c, son S/N: H800710370
Publicité
vincent124
 Posté le 07/12/2005 à 06:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Si t'es allÚ sur le site de PB sans trouver ton driver tu peux toujours essayer ici : [url]http://www.touslesdrivers.com/[/url] puis dans le menu de gauche : "mes drivers" tu suis les instructions normalement il devrait te donner la liste de ton matÚriel avec les drivers dispo.... Sinon as-tu essayÚ ici : [url]http://www.giga-byte.com/Motherboard/Support/Driver/Driver_GA-6WMM7.htm[/url] A+
chris0107
 Posté le 07/12/2005 à 11:03 
Petit astucien
bonjour vinvent, oui j'ai dÚja essayer sa mais rien ne fonctionne que faire :(((
boubou38
 Posté le 07/12/2005 à 11:08 
  Grand Maître astucien

bonjour regarde sur le site du contructeur http://www.giga-byte.com/Motherboard/Support/Driver/Driver_GA-6WMM7.htm a plus
vincent124
 Posté le 07/12/2005 à 12:04 
Petit astucien
Bonjour chris0107 Essayes encore lÓ : [url]http://www.gigabyte.com.tw/Motherboard/Support/Driver/Driver_Sigmatel.htm[/url] j'ai trouvÚ ce lien sur un forum et þa a semble-t-il fonctionnÚ.. A+
chris0107
 Posté le 07/12/2005 à 21:44 
Petit astucien
merci vincent [approuve] Mais hÚlas sa ne fonctionne toujours pas!!! meme les drivers de la carte mere ne fonctionne pas c'est un comble quand meme!!! Aider moi plizz
canigout
 Posté le 07/12/2005 à 22:00 
Astucien
krakra
 Posté le 07/12/2005 à 22:10 
Petit astucien

salut! Ó priori ce sont ceux-lÓ "intel 82801AA I/O Controller Hub - AC'97"; ftp://vieuxpc.homeftp.net/A214292.exe
canigout
 Posté le 07/12/2005 à 22:14 
Astucien
RE pour ma part je accepte pas les lien direct il vaudrait mieux mettre la page precedente mais ce nest que ma vision des choses A+
potsy
 Posté le 07/12/2005 à 23:11 
Petite astucienne
va sur le site tu rentres le numero s/n de ton packard bell et il te donne les drivers de ton ordi http://support.packardbell.com/fr/

Modifié par potsy le 07/12/2005 23:12
triode94
 Posté le 07/12/2005 à 23:28 
  Maître astucien

Bonsoir. Pourquoi ne pas essayer d'installer Windows XP . En principe il n'a besoin d'aucun driver et tous les pÚriphÚriques seront reconnus. Indiquez votre config pour qu'on voit si elle supportera XP.
vincent124
 Posté le 07/12/2005 à 23:39 
Petit astucien
Bonsoir Faut lire le dÚbut tout y est !!!! pour XP faut oublier : proc un peu faible et ram insufisante. Window Me eventuellement car il possÞde bcp plus de drivers intÚgrÚ que 98... Mais mÛme avec XP c'est pas sur que tous soit opÚrationnel. Chez Packard Bell on peut pas trouver les drivers leur site = 0 Je pense que sur le site [url]http://www.touslesdrivers.com/[/url] eventuellement Ó la section "mes drivers" si le site a les drivers pour son matÚriel, þa peut marcher... A+
triode94
 Posté le 08/12/2005 à 00:14 
  Maître astucien

S'il s'agit de la carte son IntÚgrÚe Ó la CM ce doit Ûtre une Yamaha 744 PCI, on trouve les drivers sur Google. "Yamaha_dsxg_driver.exe qui fait 6Mo. Je l'ai tÚtÚchargÚ sans pb.
chris0107
 Posté le 08/12/2005 à 02:56 
Petit astucien
Merci pour vos rÚponses mais sa ne veut vraiment pas.. J'ai penser a XP Triode mais je il n'y a que 64M de SDRAM PC100 comme l 'indique le rapport d everest. J'ai mis une soundblaster d un autre pc sa tourne.. mais bon j'aurai voulu economiser une carte son!
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran PC 24 pouces Dell SE2422HX (FHD, 75 Hz, FreeSync) à 89 €
89,00 € 129 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Dell SE2422HX qui passe à 89 € au lieu de plus de 129 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN FHD (1920x1080 pixels) 12 ms à 75 Hz. Il est compatible Freezync et dispose de prises HDMI et VGA. Garantie 3 ans.

Voir le bon plan
Hub Minix Neo S2 USB C (SSD 240 Go intégré, 2xUSB 3.0, 1xHDMI 4K, 1xUSB C PD ) à 39,99 €
39,99 € 112 € -64% @Geekbuying

GeekBuying fait une belle promotion sur le hub Minix Neo S2 USB C qui passe à 39,99 € avec le code NNNFRSOLDEMINIX au lieu de 112 €. La particularité de ce hub USB C est qu'il intègre un SSD de 240 Go (400 Mo/s) en plus de ports USB 3.0, un port HDMI 4K et un port USB C PowerDelivery pour alimenter directement un ordinateur portable. Il est compatible PC et Mac.

Voir le bon plan
Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 55,96 €
55,96 € 99 € -43% @Materiel.net

Materiel.net propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 55,96 €. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

Voir le bon plan
Montre connectée Amazfit GTS à 49,90 €
49,90 € 86,99 € -43% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Amazfit GTS qui passe à 49,90 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 86,99 €. Elle possède un écran HD de 1,65 pouces, est étanche 50 mètres (compatible natation), prend en charge 12 modes d’exercices (course, marche, vélo, nage, escalade, ski, ...), bénéficie d'une autonomie de 14 jours (46 jours en économie d'énergie), d'un tracking GPS et assure le suivi du rythme cardiaque. 

Voir le bon plan
Enceinte connectée Amazon Echo Dot (5ème génération) avec assistant Alexa et capteur de température à 34,99 €
34,99 € 59,99 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (5ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, l'enceinte possède un capteur de température et le son est amélioré. 

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 69,99 €
69,99 € 105 € -33% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 69,99 €. On le trouve ailleurs autour de 105 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
impossible de trouver driver carte PCI wifi APM
Drivers carte graphique impossible
Impossible de trouver un pilote de carte son
trouver et installer les drivers de ma carte mére?
Mettre à jour DirectX sur carte graphique Nvidia: impossible?
identifier vieux perif pour trouver ses drivers
Carte son SiS7012 - Drivers Win7
mise à jour carte réseau avec périphériques cachés impossible
"impossible de trouver le systeme d exploitation"
Carte SD impossible de formater
Plus de sujets relatifs à Impossible de trouver les drivers de la carte son
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis