| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde
Lorsque j'ouvre in HP Pavillon DV9000,après une réinstall XP, il me sort:Impossible de trouver système d'exploitation. Mais si je mets un CD XP dans le lecteur, il ouvre normalement le système. J'ai été sur le Bios et mit : bootage sur DD ou CD ça ne change rien. Si quelqu'un a une idée à me soumettre, j'en serai ravi !
Merci et bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Qu'as tu fait sur ce pc As -tu tente un formatage du disque ? | |||||||
Petit astucien | Oui, j'ai fait un formatage complet et installé sans pb win xp | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tente de Reinstaller Windows XP sans formatage ! Edite une capture d'écran, limitée à 850 de large, de la gestion des disques.
| |||||||
Petit astucien | Ok, je vais essayer cela de suite ! Merci les gars | |||||||
Petit astucien | Voilà, j'ai tout réinstallé sans pépins ! Au redémarrage, il me sort la même rengaine: PXE-E61 : Média test failure, chck cable ....( j'ai vérifié ) PXE-MOF: Exiting Intel boot agent ... ( J'ai bien choisi de booter sur DD ) Impossible de trouver le système d'exploitation. | |||||||
![]() ![]() | Pour installer XP, il te faut mettre le lecteur/graveur en 1er boot dans le BIOS, metrre le CD d'XP dedans et redémarrer le PC. | |||||||
Petit astucien | Oui, cest ce que j'ai toujours fait ! seulemnt cette fois-ci, je suis tombé sur un os . Ilveut rien savoir et moi je suis crevé !
Merci et bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | M.K a écrit : Bonjour à tous. Ton Bios n'est pas bien configuré. Là, il veut booter à partir d'un réseau!!! Ne pas oublier d'enregister les modifs par F10 avant de sortir du BIOS. | |||||||
Petit astucien | Salut Triode J'ai tout configuré dans le Bios et rien n'a changé et j'ai remis le pc à mon copain tout tristounet. C'est pas avec mon Macbok que j'aurai pareilles C... ! J'ai passé 17 ans de galère sur pc et depuis le Mac, tout est clair et net . Jamais je n'acheterai un pc, JAMAIS | |||||||
![]() ![]() | bonjour deux mondes différents il faut dompter ton pc
| |||||||
![]() ![]() | M.K a écrit : Et non, tu n'as pas configuré correctement le BIOS! | |||||||
Astucien ![]() | M.K a écrit : C'est pas très fair play de descendre les PC en flammes alors que tu l'as planté; il es vrai que les Mac ont moins de problèmes, mais il y a beaucoup moins de choix sur les logiciels (surtout les gratuits) et un Mac est au moins deux fois plus cher qu'un PC, la qualité cela se paye peut-être un peu trop cher. Modifié par de25 le 29/10/2011 16:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|