| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à toutes et a tous
Je bosse dans un collège, et je suis en train de réinstaller plusieurs ordinateurs, assez anciens.. Il s'agit d'unité centrale "couchée" NEC Powermate VT muni de celeron 500mhz...
La carte son est intégrée, mais les postes tournent sous w98 se, et la carte n'est pas reconnu... Impossible de mettre la main sur un quelquonque cd de drivers qui aurait été fourni ni sur les drivers sur internet...
J'ai installé Everest, et voici la dénomination exacte de la carte son :
Intel 82801AA I/O Controller hub - Ac'97 Audio adapter [B-1]
Je suis donc allé sur le site Intel, mais aucun résultat, il me dise d'aller sur le site du frabricant carte mère (gigabyte). J'y suis allé, j'ai téléchargé les drivers du modèle de carte correpondant (des drivers yamaha) mais qui ne fonctionnent pas... J'avais essayé au préalable les pilotes realtek ac'97 qui ont foutus une pagaille monstre (et les erreurs fatales qu'on aime tant)
Qqn pourrait-il donc me trouver un lien valide vers les bon drivers s'il vous plait ?
Modifié par lqurenssen le 03/05/2006 09:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bienvenue, Lqurenssen !
Sur www.driverguide.com (inscription gratuite), 82801AA pour Win98 et 98se donnent 72 réponses, j'espère qu'il y aura le pilote qu'il te faut.
Ciao ! | |||||||
Nouvel astucien | merci, je regarderais ca demain ! :) | |||||||
Nouvel astucien | heuu....le téléchargement des drviers est payant??!! | |||||||
Astucien | Gratuit.
Il faut s'inscrire sur le site pour recevoir son code d'accès. Pas de spam.
Quelques écrans de réclame, avec une commande discrète pour les sauter. C'est tout. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|