× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Impossible de trouver un programme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
junior4949
  Posté le 02/02/2018 @ 18:52 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Je sais que ce problème à déjà été posé sur ce site mais il y a pas eu de solution concrète, voici mon problème:

Je souhaite installé Microsoft office 2013 mais lors de l'installation j'ai le message suivant

Lien vers une image externe

Impossible de trouver ce programme sur mon PC, j'ai même utilisé Lien vers une image externe

J'ai désinstallé mon pack office 2010 en amont.

Avez vous des conseils, merci d'avance.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Autre 5.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 04/02/2018 à 11:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
txuku
 Posté le 04/02/2018 à 12:07 
  Astucien

Bonjour

Tes liens vers une image ne menent a rien !!!

Utilises l icone de l appareil photo dans la barre de la boite de reponse ( 4 eme icone a gauche ) et tu inseres ton image a partir de l ordi !:)

clbugnot
 Posté le 04/02/2018 à 14:57 
  Grand Maître astucien

Bonjour junior4949, bienvenue sur PC Astuces !

Pour tes deux.images, vois Insérer une image qui se trouve sur son ordinateur et/ou Insérer une image externe.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,90 €Kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 + carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 (avec son ventilateur Wraith Stealth) avec une carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 325 €. 

> Voir l'offre
69,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec assistant Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération à 69,99 € (au lieu de 99,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
tléléchargé itunes impossible trouver
Trouver un programme pour lire hosts
IE impossible à trouver et à mettre sur le bureau
Impossible de suprimer un programme
Désinstallation programme impossible
Desinstallation impossible de programme
Impossible de changer le programme par défaut pour
Impossible d'ajouter programme dans "ouvrir avec"
programme pour trouver les fichiers en double
Impossible d'ouvrir un programme