| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Sur vos conseils, j'ai supprimé des dossiers qui ne voulaient pas s'effacer avec le petit utillitaire "unlocker"" qui efface très bien. Le problème c'est que ces dossiers effacés apparaisent dans la corbeille avec 3 lettres et 3 numéros et que je ne peux pas vider ma corbeille. Que faut-il faire | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir . Essayer de vider la corbeille " en mode sans échec " . A+ | |||||||
![]() ![]() |
Redémarre ton PC et la corbeille pourra se vider. | |||||||
Petit astucien | Hélas non Patrick, même aprés avoir redémarré 2 fois, les fichiers ne s'effacent pas. Si je fais supprimer sur un fichier , il m'est répondu qu'il n'est pas possible de le supprmer et unlocker apparait, etsi je fais avec effacer, il me dit que le fichier a été placé dans la cotbeille mais il est toujours impossible de l'éffacer | |||||||
Petit astucien | De même Marcoline, en mode sans echec les fichiers ne s'effacent pas | |||||||
Petit astucien | J'ai trouvé une solution assez bizarre. Je déplace les fichiers qe unlocker à vidé dans un dossier du disque dur et ensuite je les renvoie dans la corbeille où là je peux les supprimer. Cela dépanne mais ne résoud pas le problème | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je ne sais pas si cela fonctionnera mieux mais voici un script qui permet de vider la corbeille: Ceci dit, pourquoi avez-vous besoin d'utiliser unlocker si souvent ? Généralement il n'est utilisé que pour les fichiers récalcitrants... | |||||||
Petit astucien | Merci de votre réponse PC facile 13. J'utilie unlocker car depuis quelque temps j'ai des fichiers du genre eb8748e36489a66831e5e479 ou e776201212f6e8a0e90286d4 qui arrivent sur mon disque dur, j'en ai encore 4 depuis que l'ai nettoyé hier soir et un qui est venu cette nuit pendant que l'ordinateur tournait avec malwareBytes antimalware.Je ne sais pas ce qui provoque ces messages mais cela m'ennuie drôlement. Je ne peux que les effacer avec unilocker et ensuite m'en débarrasser comme je l'ai expliqué précedemment. Si vous avez une réponse à ce problème ? Pour le site que vous avez donné, je n'ai pas réussi à l'ouvrir mais je vais essayer à nouveau | |||||||
Petit astucien | je viens de naviguer sur le site WatZatSong er le fichier suivant est apparu sur le DD; b053fed7c2724fad2b | |||||||
![]() | Yo .o/ Ce sont des fichiers ou des dossiers ? :hmm: Tu es sûr que ce n'est pas lié à des mises à jour Windows ? À mon boulot on voit assez souvent des dossiers comme ça suite à des mises à jour, les droits d'accès dessus sont bizarrement restreints d'où impossibilité de les supprimer, même avec un compte administrateur, à moins au préalable de prendre possession des sous-dossiers et se donner les droits dessus. | |||||||
Petit astucien | je ne sais pas si ce sont des fichiers ou des dossiers Constance quoique lorsque j'essaie de les ouvrir , ils parlent de dossiers mais je ne pense pas que cela corresponde à des mises à jour de Xindows car j'en ai trouvé à 2 secondes d'intervalle et même le dernier alors que malware faisait une mise à jour sur mon PC. A titre indicatif je vous donne ce que j'ai depuis ce matin à 4h44 -(1 )l'ordinateur tournait tout seul à 8h41 (1)à 9h41 33 (3) à 9 h 41 34 (3 et à 10 h 12 (1) c'est à devenir dingue | |||||||
Astucien ![]() |
Tu peux essayer les soultions qui sont proposées sur ce topic : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=184623 A te lire pour la suite. | |||||||
Petit astucien | c'est incroyable, je rentre chez moi, je vais sur pc astuces, je regarde les réponses, je regarde sur mon DD , il y a 7 dossiers indésirables, je clique sur le 1 ° et il s'efface, je continue avec tous les autres, ils s'effacent tous, je vais dans la corbeille et il n'y a rien. Mystère. Cela résoud le probléme déffacement mais il me reste toujours à découvrir comment ces fichiers arrivent. Si quelqu'un a une réponse Quoiqu'il en soit merci à tous pour votre aide | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|