| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à Tous, J'ai eu le malheur de mettre à jour Update Orange, qui n'arrêtait pas de me casser les pieds pour que je le fasse. (Je ne sais pas à quoi cela sert ?????) et d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il fait sur mon PC. Et depuis, je me retrouve sur le portail Orange lorsque je mets en route Mozilla Firefox 30. (Google) Impossible de le virer j'ai tout essayé !! sans doute il y a une autre solution ??????? Outils-Options-Page d'accueil. Rien ni fait lorsque je ferme le navigateur et que je le rouvre "rebelote" je me retrouve encore sur le portail Orange. J'ai réussi à mettre à jour sans problème IE10, mais Firefox impossible. Viré tout ce qui concerne Orange sauf pour ma messagerie. Merci de m'aider j'avoue que j'y perds mon latin
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Alors je te conseille une analyse (suit la procédure) : https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm Sinon pour changer la page d'accueil de firefox, j'ai fait un tuto (ça vas peut t-être t'aider) : http://informatiquefacile.3dom.fr/modifier-la-page-daccueil-de-firefox
Edit : En dessous de la page d'accueil dans options général, essaye de cliquer sur restaurer la configuration par défaults. Modifié par @xavier le 30/06/2014 14:07 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Xavier.
J'ai suivi le tuto, mais j'avais déjà fait la même chose. Pour IE10 je n'ai eu aucun problème à remettre ma page Google. Mais là, impossible de remettre mozilla firefox (Google), j'ai même réinstaller Firefox 30, mais pareil toujours avec ce portail Orange. Je comprends pas pourquoi ni comment j'aurais pu être "infestée", c'est juste après ce téléchargement de cette cochonnerie d'Update Orange que Firefox à disparu. Dois-je faire une restauration système pour me débarrasser de cette m....... ?? Merci
| |||||||
![]() ![]() | Firefox, qu'as-tu dans l'onglet Général d'options en face de démarrage : Afficher page d'accueil ou derniers onglets utilisés ? Et dans le cadre dessous, plusieurs lignes ou une seule ? laquelle ?
| |||||||
![]() ![]() | Résolu comment !? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Zen,
Désolée, je n'ai pas pu répondre de suite, j'ai planté mon PC à cause d'une restauration, que j'avais faite pour virer le Portail Orange. Je me suis retrouvée sans réseau, et perdu certains pilotes. Il m'a fallu "annuler" la restauration, pour que tout rentre dans l'ordre. Et !! là miracle le portail Orange à disparu. Merci pour votre aide.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|