| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, On m'avait conseillé de changer de lecteur de messagerie,je suis donc passé de Windows Mail à Windows Live Mail et maintenant à Microsoft Outlook 2007 mais toujours le même résultat à l'ouverture des PPS : Pour les vidéos, aucun commentaire d'impossibilité de lecture, mais les vidéos s'ouvrent et s'arrêtent quelques secondes après. Sur les forums je vois beaucoup d'internautes ayant le même problème, mais pas de solutions. Quelqu'un a-t-il pu régler ce problème ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Si tu les télécharges préalablement, est-ce qu'ils sont lus correctement ? @ + | |||||||
Astucien ![]() | Non, ni en les téléchargeant ni en les déplacent sur le bureau. | |||||||
![]() ![]() |
autre test, télécharges en un depuis ce site et testes > http://www.diaporamas-a-la-con.com/ bye
| |||||||
Astucien ![]() | Même téléchargés ils ne s'ouvrent pas. Les pps ne venant pas de la messagerie s'ouvrent parfaitement | |||||||
![]() ![]() |
Prend un fichier PPS qui marche. Envoies-toi le par ta messagerie. Peux-tu le lire, oui ou non ? | |||||||
Astucien ![]() | Re : Après tous les essais possibles, il s'avère que cela vient bien de Microsoft Outlook ou de Windows Live mail. J'ai ouvert la messagerie Orange et les PPS ou vidéos qui ne fonctionnaient pas avec ces 2 lecteurs de messagerie fonctionnent parfaitement si on les ouvrent à partie d'Orange ? Y aurait-il une configuration particulière à faire sur Orange pour rétablir ce disfonctionnement. C'est un collègue qui m'a donné ce conseil ayant le même problème et étant chez Orange ! | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour essai de vider le filtre "ssl " dans internet explorer / options internet /contenu /certifiats. A+ | |||||||
Astucien ![]() | Je n'utilise pas internet explorer mais google chrome. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | mais outlook lui si (outlook est un produit microsoft) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|