| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les astuciens et astuciennes J'ai encore besoin de vous et comme d'habitude je compte sur vous pour me dépanner. J'ai acheté un disque externe WD PASSEPORT STUDIO 2,5" FIREWIRE et USB2 250 Go Sur la boite il y avait marqué en petit MAC mais au dos il y a marqué COMPATIBLE J'ai branché le disque sur mon PC win xp sp2 il m'a dit qu'il l'a reconnu et installé J'ai du rater un truc mais quoi ????? je compte sur vous pour m'aider Modifié par unnew le 30/08/2008 11:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
il y a un cd avec le dd externe......tu as installé le pilote ???????? | |||||||
Petit astucien | merci de t occuper de mon soucis, dans la boite il n'y a pas de CD !!!!!!!!!!!!! | |||||||
![]() ![]() | et dans : clique droit sur poste de travail /gerer/gestion des disques........il n'y est pas ?????? | |||||||
Petit astucien | Si regarde il apparait dans lecteur de disque avec WD Passeport !!! USB device
| |||||||
![]() ![]() | il doit être dans la gestion des disques alors | |||||||
Petit astucien | Je n'ai pas gestionaire de disque dans la fenêtre !!!!!!!!!!! | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | salut, lecteur:\windows\system32\diskmgmt.msc S'il refuse de se lancer faudrait que tu fasses un click droit sur ce fichier et choisir: démarrer/lancer comme...(en Anglais 'run as') et tu choisis le profil administrateur. http://support.microsoft.com/kb/309000 Puis tu partitionnes (pour le voir apparaitre dans l'explorateur) et formates ton lecteur externe.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | cherydan moi j'ai pas pareil que toi | |||||||
![]() ![]() | suis le post de bouba c'est excellent | |||||||
Petit astucien | houba78 j'ai fait lecteur:\windows\system32\diskmgmt.msc et il y avait ça J'ai fait activé et maintenant j'ai ça Mais il aparait toujours pas dans l'explorateur ni dans poste de travail Modifié par unnew le 30/08/2008 16:21 | |||||||
![]() ![]() | tu cliques droit dessus et tu initialises et ensuite tu formates | |||||||
Petit astucien | si je clique droit dessus j'ai seulement aide et propriété !!!!!!!!! Je voudrai bien le formater !!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié par unnew le 30/08/2008 16:25 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Demain apres dodo je vais le partitioner et je vais surement revenir vous voir. Encore un gros merci aux astuciens de PCA. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | content pour toi ......c'est effectivement un excellent travail d'équipe @@@@++++++++ sur le forum marques le post comme résolu Modifié par cherydan le 30/08/2008 21:43 | |||||||
Petit astucien | OK cherydan je cloture mon sujet mais j'en ai ouvert un autre car avec ce même DD j'ai un probmème de partitionement, c'est là https://forum.pcastuces.com/probleme_de_partitionnement_sur_mon_dd_externe-f4s55187.htm?page=1� | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|