× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Impossible déplacer message archive dans lpad
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
casse-noisettes
  Posté le 28/07/2017 @ 17:57 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à vous tous ,

j'ai un lpad et depuis quelque temps je ne peux pas supprimer des messages qui sont dans le dossier "archives" j'ai un message disant qu'il est impossible de le déplacer dans corbeille .J'ai aussi vidé ma corbeille mais il reste toujours un chiffre de marqué vis à vis cette boîte.Après plusieurs jours à lire sur des sujets semblables et bien des essais ,j'en suis toujours au même point! Avez-vous une solution ?

Merci de m'aider

Publicité
Pat6868
 Posté le 29/07/2017 à 22:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour casse-noisette,

teste ce logiciel à télécharger ICI

Il est livré avec 8 apps toutes dédiés à Apple.

Tu installes l'apps qui te convient, ca se présente comme sur mon image ou tu peux constater que j'ai installé trois apps.

Je l'ai installé pour récupérer 1200 photos du cloud et ce la c'est très bien passé.

Attention, il y a des apps payantes et d'autres gratuites, mais même les payantes te laissent la possibilités de tester.

De plus ils ont un forum super réactif, bref tout pour plaire.

A te lire.

Modifié par Pat6868 le 29/07/2017 22:51
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 24 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
129 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 129 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 129 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message - Ouverture impossible Galaxy - S4
impossible d'envoyer un message
Message dans la corbeille
supprimer le texte dans le corps du message d'un ipad
Déplacer photos dans carte sd
Impossible de répondre avec mon clavier dans PC as
Impossible d'écrire 1 message internet avec mon HT
Ouvrir 1 piece jointe .pps dans message sur PDA ?
connection impossible
Impossible de télécharger sur 1fichier.com
Plus de sujets relatifs à Impossible déplacer message archive dans lpad
 > Tous les forums > Forum Mobilité