| ||||||||
Petit astucien | bonjour a toutes et tous parti avec le portable sous le bras en week end, je me suis connecté au réseau wifi sfr public du coin j'ai tenté en vain bien que la puissance étant bonne a vouloir surfé. bref rien mais de retour chez moi ; achaque démarrage il faut qu'il s'y connecte a nouveau j'ai fait le néscéssaire sous mon 192.168.1.1 en désactivant le hotspot et passage de mes nettoyeurs, cookies..... je suis merci de m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Modifié par chaseur57150 le 20/11/2011 13:37 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Sous quel Windows ? Et cette case : est-elle décochée ? | |||||||
Astucien ![]() | Esclapion a écrit :
oui ou centre de réseau et partage, gérer les réseaux sans fils, sélectionner le réseau et cliquer sur supprimer sous vista ++++ | |||||||
Petite astucienne ![]() | AngeBleu a écrit : +1 et même sous Windows 7 !
Modifié par auto2CV le 20/11/2011 17:48 | |||||||
Petit astucien | bonjour a tous je suis sous vista et a la 1ere connexion de ce depuis j'ai éssayé de le retrouvé ...en vain | |||||||
Petit astucien | oupss ANGE BLEU j'avais pas vu la ligne sur le centre de partage et puis supprimer je vais essayer | |||||||
Astucien ![]() | boilies a écrit : re, tien nous au courant ++++ | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir,
Tu as la possibilité dans le centre de connexion et partage d'aller gérer les connexions et de définir l'ordre de recherche de connexion. Met ta Box en premier puis les autres que tu peux utiliser (travail, famille, amis) Si l'une ne te sers plus tu la supprime et hop plus de connexion .. Bonne nuit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|