> Tous les forums > Forum Windows 10
 Impossible désactiver sons notificationsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JRB
  Posté le 26/07/2016 @ 18:58 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour Hier j'ai fait la mise à niveau de W7 vers W10 et tout s'est bien passé après moult moulinage, aux innocents les mains pleines. Voulant désactiver le son des notifications en suivant pas à pas l'astuce http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4580.htm je n'ai pas trouvé la rubrique Matériel et audio dans le panneau de configuration (capture jointe). Ignorant si cette absence est importante, j'aimerais bien avoir vos avis, gens compétents de PCA. Si c'est trop compliqué pour le pauvre de moi, je garderai le son qui est plutôt discret, je le reconnais. Merci par avance à qui m'éclairera.

Modifié par JRB le 26/07/2016 18:59
Publicité
gamers29
 Posté le 26/07/2016 à 19:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

panneau de config / son / onglet son /modèle de son windows par Default

gamers29
 Posté le 26/07/2016 à 19:20 
Petit astucien

JRB
 Posté le 27/07/2016 à 14:51 
Astucien

Bonjour, gamers29. Merci pour ton intérêt. Grâce à la vidéo youtube, j'ai retrouvé l'affichage adéquat du panneau de configuration, c'est tout bête mais encore faut-il le savoir.

Mais je ne sais toujours pas comment supprimer le son des notifications. Dans l'onglet Sons/Événements j'ai fait un double clic sur Notification qui s'est mis en bleu et tout en bas j'ai Windows Notify System Generic.wav mais j'ignore si ça correspond au son que je veux supprimer et je ne trouve pas de commande pour le faire. Il y a juste un bouton Tester et un autre Parcourir..., c'est tout. Merci encore de bien vouloir continuer à m'aider.

PS En fait, j'y étais sans le savoir. Il m'a suffi de cliquer sur Aucun son et pfffuittt, plus de son de notification. Problème résolu, merci à toi.

Modifié par JRB le 27/07/2016 15:38
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
SmartScreen Impossible désactiver. Why?
Windows 10 - Impossible de désactiver le partage de fichier et imprimantes
Impossible de désactiver réseau d'entreprise
impossible de formater une partition
Affichage des fenêtres impossible
desactiver mise à jour automatiques
impossible déplacer fichiers (photos, musique etc..)
archivage dans Windows Live Mail IMPOSSIBLE
messages groupés impossible
desactiver windows defender
Plus de sujets relatifs à Impossible désactiver sons notifications
 > Tous les forums > Forum Windows 10