| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, ça fait un moment que je ne peux plus écouter aucunes radio sur le net que ça soit sous chrome ou firefox. Je suis sous windows 7. Sinon sur youtube, daily tout fonctionne bien. Quelqu'un aurait une idée? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Désolé je suis pas chez moi mais ce matin j ai essayé avec un autre pc et les radios fonctionnes. Par exemple chérie fm acoustique ou skyrock.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour avec chrome utilise cette extension https://chrome.google.com/webstore/detail/radio-player-live/boidnimkebefpfgbeekbjoponilnomle | |||||||
Petit astucien | Salut, merci sympa comme extension mais ça ne marche pas non plus ( pas de son) il y a un truc qui cloche au niveau du pc mais quoi???? | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour as tu du son sur ce pc (sons système et son à la lecture d'une vidéo sur youtube par exemple) ? sinon regarde dans gestionnaire de périphérique carte audio su tu n'as pas de point d'interrogation vérifie aussi en cliquant sur le haut parleur dans la barre des taches le niveau du son | |||||||
Petit astucien | Oui j'ai du son sur youtube, dayli, VLC par contre j'ai essayé une extension pour les radios sur window media player et pas de son non plus. La je suis en train de passer un coup de CCleaner. Non je n'ai pas essayé TapinRadio mais de toute façon ça devrait fonctionner directement via chrome ou fox. CCleaner viens de finir et toujours pareil. Modifié par deledav le 19/04/2014 19:30 | |||||||
Astucien | bonjour. vas voir le haut parleur à coté de l'horloge. cliques sur "mélangeur" et vois si il n'y aurait pas certain haut-parleurs barrés. vérification à faire, APRES avoir lancé la radio et laissée en fonction. à plus. | |||||||
Petit astucien | Salut, niveau périphérique tout est ok :( je viens de désactiver avast et toujours pareil. Par contre pour les pub j'ai du son mdr | |||||||
Petit astucien | Bon toujours rien J'ai désactivé windows media player 12 et rebooté ça ne marche pas ( j'ai vu sur d'autre forum que certain avaient eu le soucis avec ) J'ai installé un plugin pour les radios sur itunes et ça ne marche pas. Franchement je ne vois pas :( Il y a une couille dans le PC mais quoi?
Tilde tes liens ne marchent pas. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, bon après avoir mis à jour flash player, java, windows et passer quelques anti malware, trojan etc toujours rien :( mais ça m'a permis de faire un petit nettoyage. Et ce matin en faisant le trie dans mes programmes installés ( j'en ai viré qu'un car je n'installe pas n'importe quoi ) miracle tout fonctionne! La persévérance a payée. Merci pour votre aide ;) | |||||||
Astucien | bonjour. quel programme? à plus. | |||||||
Petit astucien | Un petit plugin ipsos qui envois des notifications à chaque nouvelle enquête, donc je ne sais pas vraiment si s'est ça qui a fait que, mais tout fonctionne. | |||||||
Astucien | merci. à plus. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|