× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Impossible d'écrire 1 message internet avec mon HT
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georges18
  Posté le 11/03/2011 @ 22:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir. Depuis quelques jours lorsque je veux répondre à 1 message envoyé par internet, quand j'appuie sur la zone qui fait activer toutes les lettres afin que je puisse écrire mon message rien n'apparaît donc je suis dans l'incapacité d'écrire quoique ce soit. À quoi cela peut il être dû et surtout comment puis je y remédier. J'ai déjà réinitialisé mon HTC desire mais rien n'y fait. Je précise que pour tout le reste en ce qui concerne l'écriture d'un message le bloc de lettres apparaît normalement.Merci pour votre aide
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
524,99 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (Ryzen 7 3700U, 8Go RAM, 512Go SSD) à 524,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces Full HD HUAWEI MateBook D qui passe à 624,99 € avec le code promo FRDAYS25. Or HUAWEI rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 524,99 € après remboursement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Ce portable possède un processeur AMD Ryzen 7 3700U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 512 Go, d'un chip graphique Radeon RX Vega 10 et tourne sous Windows 10. Son poids plume de 1,53 Kg et son autonomie de 7 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

> Voir l'offre
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avec IpodTouch impossible connecté à internet !!!!
Message arrivant avec un libellé sur Gmail empêchant le transfert POP
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
Message d'erreur avec Samsung Kies
Philips Xenium X625 / Problème avec MS et internet
Impossible de voir ma meteo avec widget et connection GPS Garmin
Connexion internet avec carte SIM
connexion internet avec tablette
Connexion internet en 3G impossible
Plus d'internet avec FreeMobile et galaxy S3
Plus de sujets relatifs à Impossible d''écrire 1 message internet avec mon HT
 > Tous les forums > Forum Mobilité