> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible d'écrire dans le forum avec IE 11Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
f06d2
  Posté le 12/12/2013 @ 01:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut a tous

je n'arrive plus à écrire des commentaires avec IE 11.0.96 dans la nouvelle interface qui sert à écrire ? j'utilise actuellement Firefox pour le faire...Une idée du pourquoi ?

Publicité
danee
 Posté le 12/12/2013 à 08:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

, enlève PCA du mode compatibilité ...

mais si je l'enlève de la "compatibilité", tout redevient normal ...

El Magnifico
 Posté le 12/12/2013 à 13:28 
Groupe Sécurité

Encore une de IE11

Reviens à la version précédente Demarrer/panneau de configuration/Programmes/Afficher les mises à jour/......................supprimer/redemarrer

Modifié par El Magnifico le 12/12/2013 13:29
f06d2
 Posté le 12/12/2013 à 15:03 
Petit astucien

Alors Houpss je viens de jongler avec les paramètres de compatibilité....

quand pc astuces est ajouté aux paramètres. Même avec les 2 cases dessous décochées...je peux écrire, mais je n'ai la barre qui gère l'écriture affichée correctement. Des images manques.

C'est fou cette histoire. Je vous propose une idée de recherche...je pense que c'est un problème JavaScript...dans les options d'internet dans IE 11, il doit y avoir une case qui traite le problème.

Merci pour votre intervention, à bientôt.

f06d2
 Posté le 12/12/2013 à 15:22 
Petit astucien

Houpss deuxième tentative...sa semble être la bonne.

j'ai enlever tous dans le mode compatibilité.

le filtrage active X.

enlever le bloqueur de publicité.

par contre dans les option d'internet, sous sécurité, site de confiance : j'ai accepté l'adresse absolue ( http...) du forum de pc astuces.

là j'ai tout, la barre qui semble fonctionnée et je peux écrire.

Bye

f06d2
 Posté le 13/12/2013 à 17:40 
Petit astucien

Salut à vous tous

Bon je suis revenue à la version 11, la j'écris avec Chrome...

alors après avoir joué avec mes points de restaurations...je peux dire que la version ci dessous fonctionne , mais... j'ai enlevé ma connexion réseau à un lecteur depuis le poste de travail. la connexion se fait directement depuis la rubrique réseau.

Mon anti virus avg internet Security de 2014...pose problème pour la restauration...est il responsable de qqc ?

j'ai remis à zéro les paramétrés de IE 11. En tout cas il va beaucoup plus vite... j'ai qd même décoché la MAJ automatique. Chrome aussi va beaucoup plus vite.

Mais le mieux...un soft est venue en MAJ depuis un update...pour ma carte Nvidia...ne surtout pas l'installé...c'est proposé en facultatif, c'est çà qui m'a causé le + de problème. Voir ci dessous la photo.

pas de filtre Activx, rien dans les paramètres de compatibilité. Par contre j'ai placé qq sites dans les sites de confiances...mais bon ....j'y crois pas trop.

peut être un problème java.

voilà ma configuration actuelle

la MAJ que m'a posée problème l'update...pour la carte graphique. A ne pas mettre.

Certes je n'arrive toujours par écrire sur le site de Pc astuces, mais je compte sur vous pour dire....quoi faire.

Là j'essuie les plâtres...je subi....je compte sur vous pour me dire vos découvertes.

A bientôt les Amis

f06d2
 Posté le 19/12/2013 à 11:28 
Petit astucien

Salut à tous,

petit trouvaille ....pour ceux qui utilise IE 11 et consulte la dernière version de Yahoo mail.

dans les Options internet ds IE11, aller sur Avancé, et rubrique Sécurité: il faut décocher la première ligne. autoriser l'authentification Windows intégrée.

De plus nous avons tous un raccourci dans la barre des favoris qui nous sert à nous connecter à Yahoo mail directement sans refaire le code.

Et bien il faut se déconnecter, se reconnecter et récupérer cette nouvelle adresse après avoir donner ses codes et prendre la nouvelle adresse en tant que nouveau lien de connexion.

depuis j'arrive à télécharger les pièces jointes qui étaient bloquées, même avec Chrome.

Reste à trouver encore pour écrire dans le forum de pc astuces.

A bientôt

f06d2
 Posté le 19/12/2013 à 13:30 
Petit astucien

Bingo, en voilà une trouvaille intéressante .... j'écris avec IE 11 dans le forum...et oui.

Voilà mes dernières manipulations dans les option d'internet: toujours pareil aller sur avancé, sous accessibilité cocher la case déplacer le curseur selon le focus ou la sélection.

plus bas, dans sécurité, décocher la première ligne : autoriser l'authentification Windows intégrée.

qqc case plus bas....autoriser les trois cases qui se suivent autoriser l'exécution du contenu actif

plus bas , décocher vérifier la révocation des certificat de l'éditeur.

le blocage des pop-up n'es pas actif, rien dans les paramètres de compatibilité.

Ceci étant, on n'arrive pas écrire dans le forum avec IE11 car lorsque l'on souhaite écrire, la barre pour la mise en forme du texte ou le système en lui même:

n'applique pas une police de caractère par défaut.

il suffit avec la souris d'aller sur police de choisir ARIAL et hop le curseur apparait dans la partie pour écrire....et en plus tous les outils pour formater le texte marche.

Donc je laisse les administrateurs de Pc astuce, voir si il est possible d'avoir une police qui s'applique par défaut, çà devrait tout remettre automatiquement dans l'ordre.

PS: avant peut être de tout changer dans les option d'internet comme je l'ai fais, il faudrait voir si c'est juste la question de la police qui n'était prise en compte.

Autre grande trouvaille, pour faire de mise en forme sur nouveau mail dans Yahoo mail ( j'en parle juste avant pour les problèmes de téléchargement )

je n'arrivais pas à utiliser la barre pour mettre en gras, souligné et italique. Rien ne se passais en utilisant les boutons du bas une fois le texte sélectionné.

Toujours pareil ce truc est à essayer avant de changer les options d'internet.

une fois le texte sélectionné soit à la souris, soit en utilisant le clavier avec Ctrl + shift ( la flèche juste au dessus Ctrl + les flèches droite et gauche pour sélectionner le texte.)

Il suffit de rester appuyé sur Ctrl + shift + U pour souligner. B pour gras. i pour italique....et la ça marche.

le contrôle pour avoir les émoticons de sais pas.

J'espère vous avoir aidé.

El Magnifico
 Posté le 19/12/2013 à 14:10 
Groupe Sécurité

Bj

Tu as fait de sacrées recherches, mais ce n'est pas normal d'avoir à faire toutes ces manipes.

Modifié par El Magnifico le 19/12/2013 17:50
annie
 Posté le 21/12/2014 à 14:44 
Petit astucien

@f06d2

Un an après, tes recherches m'ont bien servies car j'ai retrouvé mon Yahoo Mail tel qu'il était il y a 6 jours et après avoir fouillé le web sans résultats probants.

MERCI !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
43,00 €Clavier Corsair K55 RGB à 43 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier Corsair K55 RGB qui passe à 43 € livré gratuitement au lieu de 60 €. Avec ses touches silencieuses et ses 6 touches macros, vous avez à votre disposition une surface de jeu idéale et performante. Ce modèle embarque la technologie anti-ghosting, des touches multimédia et un repose-poignet amovible.

> Voir l'offre
18,99 €Souris sans fil ergonomique verticale Trust Verto à 18,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil verticale Trust Verto qui passe à 18,99 € au lieu de 26 € ailleurs. Avec la souris ergonomique sans fil Trust Verto, vous travaillerez pendant des heures de manière ergonomique. Cette souris est conçue pour réduire les tensions au niveau du bras et du poignet, et vous procurer un confort absolu lors de vos longues journées de travail. Votre main garde une position naturelle lorsque vous utilisez la souris. Optez pour un contrôle et un confort optimum !

> Voir l'offre
759,99 €Portable 17,3 pouces HP (FullHD IPS, Core i5, 8Go, SSD 512Go, RTX 3050) à 759,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 26 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 17-cd2091nf qui passe à 834,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1000 €. Or HP rembourse actuellement 75 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 759,99 € après remboursement.

Ce portable possède un écran 17.3 pouces HD Full HD IPS (1920x1080), un processeur Intel Core i5 11300H, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique dédiée GeForce RTX 3050 4 Go. Le tout tourne sous Winsows 10 que vous pourrez passer à Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'écrire dans Yahoo! mail nouvelle version
impossible connexion forum pcastuces avec FF
connexion à un forum impossible avec firefox
connexion impossible sur forum avec Firefox
impossible d'ecrire dans la barre de recherche
Saisie impossible dans le navigateur
Impossible de lire les replay avec Firefox
Identification impossible avec Firefox
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
impossible envoyé E mail avec Thunderbird