|
Posté le 15/06/2013 @ 12:51 |
| Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car j'ai "installé" la nouvelle version de Yahoo! mail (de toute façon il faudra bien y passer un jour et y rester), et là je n'arrive pas, ni à entrer de destinataire ou de sujet, ni à entrer dans la zone de mail. On dirait que le clic de souris est inactif.
Qui connait cette nouvelle interface et pourrait m'aider? Je suis sous XP quand je rencontre ce souci.
Merci à vous!
|
|
|
|
|
|
Posté le 15/06/2013 à 15:10 |
Astucien | essaye avec un autre navigateur. tu peux déjà taper ton texte dans word et faire un copier/coller ensuite, si jamais...
|
|
Posté le 15/06/2013 à 16:05 |
Astucien
| Bonjour,
Ca marche parfaitement semble-t-il. (XP + Seamonkey)
Bertrand |
|
Posté le 15/06/2013 à 16:34 |
| fastkoala a écrit :
essaye avec un autre navigateur. tu peux déjà taper ton texte dans word et faire un copier/coller ensuite, si jamais...
Autre navigateur idem. Je crains que ce ne soit sous cet XP que j'ai, que cela défaille. Je ne peux même pas cliquer dans la zone de texte, ni dans la zone "À:" ou "CC:"... |
|
Posté le 15/06/2013 à 16:35 |
| denewton a écrit :
Bonjour,
Ca marche parfaitement semble-t-il. (XP + Seamonkey)
Bertrand
Chez moi cela ne fonctionne pas.
Et c'est sur le webmail de Yahoo que j'ai un souci pour écrire (quoique ce soit). |
|
Posté le 17/06/2013 à 11:12 |
Astucien | Effectuez la mise à jour de Flash Player et de Java. Modifié par TintinGV le 17/06/2013 11:14 |
|