> Tous les forums > Forum Bureautique
 Impossible d'éditer un fichier Adobe ReaderSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
steluna
  Posté le 31/10/2010 @ 09:58 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide, voilà je ne comprends pas jusqu'alors je pouvais éditer des fichiers Adobe reader, mais depuis hier impossible.

J'ai donc reçu des doc Adobe Reader par mail et souhaite donc les imprimer, j'ouvre le fichier Adobe reader et clic sur l'imprimante, la fenetre progression s'ouvre et puis une autre fenetre s'ouvre : "imprimer dans un fichier" puis " nom du fichier de sortie" cliquer sur OK ou annuler.

je ne comprends pas je n'avais pas cette 2ème fenêtre demandant Imprimer ds 1 fichier avant. Ce qui fait que je suis bloquée à l'édition !!!

Je suis sous Window vista familiale et Adobe reader 8.

Avez-vous une idée???

Merci d'avance pous votre aide...

Steluna

Publicité
Constance
 Posté le 31/10/2010 à 14:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Yaupe .o/

Et si tu décoches la case "Imprimer dans un fichier" ? :

steluna
 Posté le 01/11/2010 à 15:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Effectivement, mais ce que je ne n'arrive pas à comprendre comment cette case était-elle cochée, je ne savais même pas qu'elle existait, bon en tout cas merci pour l'info mon problème est résolue.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
2,18 €Câble RJ45 Cat5e PremiumCord 5 m, Gigabit/LAN à 2,18 €
9,99 € -78%

Amazon fait une belle promotion sur le câble RJ45 Cat5e PremiumCord d'une longueur de 5 mètres, Gigabit/LAN à 2,18 € seulement. Câble compatible Gigabit (1000 Mbit/s) et jusqu'à Multi-G (2.5 et 5 Gbit/s). D'autres longueurs de câbles sont également en promotion : 1 mètre à 0,83 €, 3 mètres à 1,62 € et 10 mètres à 4,05 €.

Voir l'offre
9,49 €Clé USB Sandisk Ultra Go 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 9,49 €
16 € -41%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 9,49 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs.

On la trouve ailleurs à plus de 16 €.

Voir l'offre
529,99 €Portable 15,6 pouces HP (FHD, Ryzen 5 5500U, 8Go/512Go, Win10) + imprimante HP 2710e à 529,99 €
650 € -18%

Cdiscount fait une belle promotion sur un pack comprenant l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eh1022nf (FHD, Ryzen 5 5500U, 8Go/512Go, Win10) et une imprimante multifonction DeskJet 2710e (USB, WiFi, Bluetooth, Instant Ink 6 mois) qui passe à 529,99 € avec le code 20EUROS au lieu de plus 650 €.

Le portable possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 8 Go de RAM (extensible), un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

L'imprimante HP DeskJet 2710e est 3 en 1. Elle fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone. Avec 6 mois d'Instant Ink inclus.

Voir l'offre
899,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 899,99 €
1200 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

Voir l'offre

Sujets relatifs
fichier PDF - icone adobe-ouverture impossible
supprimmer des données dans fichier Adobe Reader
visualiser un fichier dans Adobe Reader
Adobe Reader MAJ impossible
modifier un fichier sur adobe reader
adobe reader 8 installation impossible
Editer un fichier pdf
Adobe reader - comment retrouver les outils de surlignage et note
impossible d' ouvrir fichier odt. sous word 2007
Impossible d'ouvrir fichier ZIP